Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeNov 27th 2009
     permalink

    Hola todos,

    Voilà j'ai une Gp2X et j'ai un souci. Après une mise à jour foirée, à l'allumage de la console, j'ai un écran avec des rayures colorées mais rien ne boot.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et sait le résoudre ? Ai-je briqué ma gp2x comme un blaireau ? Va-t-on tous mourir en 2012 ?

    Merci pour tout

    Force et honneur !

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeNov 27th 2009
     permalink

    bah les rayures au démarrage ça veut dire que tes piles sont mortes =)

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeNov 27th 2009
     permalink

    bah je croyais aussi en lisant les forums mais en fait j'ai racheté des piles, elles sont chargées à bloc... donc je ne comprends pas du tout...

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeNov 27th 2009
     permalink

    il faudrait que tu testes avec un adaptateur secteur pour voir si elle fonctionne? sinon peut-etre qu'il y a un truc de deplacé dedans =/ http://www.yaronet.com/forum.php?s=6

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeNov 28th 2009
     permalink

    Un truc de déplacé ?
    Le lien me renvoit sur le listing des problems sur yaronet (j'ai déjà posté un sujet sur ce forum, pas de réponse qui m'aide malheureusement)

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeNov 30th 2009
     permalink

    il faut que tu regardes a l'interieur de la gp2x pour voir si tout est ok, si c'est pas les piles je vois pas trop d'ou ça peut venir =/ et yaronet c'est le seul forum gp2x ou tu peux trouver une réponse par rapport a ton problème (peut-etre par mots-clés)..

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 9th 2010
     permalink

    Au fait altoclark, t'as résolu ton problème?
    D'après ce que j'ai compris, ca arrive quand tu mets a jour le systeme. Le truc serait de la rebooter en gardant la touche "R" appuyée pour réinstaller le bazar....