Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Voir la galerie de la discussion
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Hola todos,
Voilà j'ai une Gp2X et j'ai un souci. Après une mise à jour foirée, à l'allumage de la console, j'ai un écran avec des rayures colorées mais rien ne boot.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et sait le résoudre ? Ai-je briqué ma gp2x comme un blaireau ? Va-t-on tous mourir en 2012 ?
Merci pour tout
Force et honneur !
bah les rayures au démarrage ça veut dire que tes piles sont mortes =)
bah je croyais aussi en lisant les forums mais en fait j'ai racheté des piles, elles sont chargées à bloc... donc je ne comprends pas du tout...
il faudrait que tu testes avec un adaptateur secteur pour voir si elle fonctionne? sinon peut-etre qu'il y a un truc de deplacé dedans =/ http://www.yaronet.com/forum.php?s=6
Un truc de déplacé ?
Le lien me renvoit sur le listing des problems sur yaronet (j'ai déjà posté un sujet sur ce forum, pas de réponse qui m'aide malheureusement)
il faut que tu regardes a l'interieur de la gp2x pour voir si tout est ok, si c'est pas les piles je vois pas trop d'ou ça peut venir =/ et yaronet c'est le seul forum gp2x ou tu peux trouver une réponse par rapport a ton problème (peut-etre par mots-clés)..
Au fait altoclark, t'as résolu ton problème?
D'après ce que j'ai compris, ca arrive quand tu mets a jour le systeme. Le truc serait de la rebooter en gardant la touche "R" appuyée pour réinstaller le bazar....
1 to 7 of 7