Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Salut les amis !

    Je suis en joie ce matin, le nouvel album du super groupe AUDACE est enfin pret a etre deguste par vos oreilles mais aussi par votre corps tout entier.
    En effet, chaque partie de votre anatomie bruissera au son de ces hymnes dodecaphonique dediees au celebre chien de mer domestique.
    Avec Flipper, AUDACE reste dans la meme lignee que sur Mazette mais en mieux.

    De plus l'artwork est signe Julien Kedryna qui a bien voulu collaborer a ce nouveau projet du label Poneyclubinternational

    Alors voila, c'est la :
    FLIPPER by AUDACE

    Nous attendons toutes vos reactions.
    Voici deja celle de Eric Lumbleau du blog Mutant sounds (c'est un ami mais bon...)
    "Anyway, I had a chance to finally sit with the Audace material and it is, in a word, Great. Warped synth pop bleeding into ethnological forgeries and voodoo ceremonies, with thick drug-syrupy atmospheres shattered by by digital detritus in a way that reminds me of Die Trip Computer Die; these cross cut by moments of modern distorted avant electro pop that makes me think of things as divergent as Mu-'s Afro Finger And Gel, Satan Belanger's Biberons Batis or the 8-bit grit of Heimcomputer 80 or Brandstifter. It's all drug smeared and sonically molested in a way that sounds like you've indeed been listening to what we've been doing for a while."

    Bernard Grancher

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 29th 2009
     permalink

    Ne vous laissez pas avoir par le gentil dauphin sur la pochette. Ce disque fait peur. Il fait rire aussi, mais d'un rire inquiet et coupable.
    Bravo quand-même ;)

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeNov 29th 2009
     permalink

    OUI

    Il est bien ce disque. Ecoutez notre Maître Bernard à tous.

  2.  permalink

    Ce disque me fait Flipper ; )

  3.  permalink

    Oui, y-a un truc qui fait flipper dans l'oeil de Flipper, brrrrrrrrr

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeNov 29th 2009
     permalink

    Moi je trouve que ça ne manque pas d'audace :O)

  4.  permalink

    Je ne sais meme plus si on doit chercher un label pour le sortir en physique...
    J'ai l'impression que personne ne kiffe. sniff sniff :grapp05::grapp05::grapp05: