Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
1 to 12 of 12
Hoï,
Pour les copains qui aiment bien Da ! Heard It Records, y a Kilblind, un bimestriel de Lyon qui a parlé de nous.
C'est à la page 63, on peut le regarder en ligne ici : http://issuu.com/kiblind/docs/kiblind_28_screen ou le télécharger en PDF.
Je vous met un screenshot, et dans la foulée plus d'infos a propos de Kilblind ci-dessous.
En tout cas un grand merci au Mr, qui nous à pondu le texte.

KIBLIND MAGAZINE est un bimestriel gratuit publié à 30 000 exemplaires créé à Lyon en 2004. Dédié à la culture, au design graphique et au lifestyle, il est distribué à partir du 1er octobre dans toute la France, ainsi qu'à Genève et Bruxelles.
Ouhhhhhh (je suis bleu mais rouge aussi - violet quoi) :pin02:
Génial l'article!
Ouais, trés chouette! Bravo!
J'ai vu ca taleur bah c'est très bien ca =)
Excellent! Il sont à juste 20m de chez moi et c'est bozoo de Paris qui me met au courant.
Très chouette :)
Lapin, vous êtes combien au juste dans ton costume ?
C'est donc pour ça que tu rigoles bêtement parois sans qu' on sache pourquoi... ; ) hi hi
Bah en faites des fois sur je joue avec plusieurs personnes sur lyon… Alors ouai apprement je suis plusieurs dans moi.
Posted By: eat_rabbit[p]Excellent! Il sont à juste 20m de chez moi et c'est bozoo de Paris qui me met au courant.[/p]
Ah Ah:pin01:
boulet
Lyon est très vallonné, parfois il faut une heure pour aller voir quelqu'un qui est à 20 minutes, du coup on abandonne.
Il n'y a guère que les graffeurs qui aient le courage

bien chouette l'article :)
1 to 12 of 12