Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeFeb 24th 2010 edited
     permalink

    moi j'ai bien aimé

    yan il a detesté je crois il est reparti a 21h30 direct

    après puyo il est arrivé avec des casseurs, il a tout bousillé sans raison, j'ai pas trouvé ça hyper sympa de sa part

    et antiulcéreuse pour finir, elle a volé 2000 euros aux organisateurs

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeFeb 24th 2010
     permalink

    C'est vrai que ça c'était pas très cool ! Et yan il part toujours tôt de toute façons... :)

    Sinon le mix de yan était vraiment excellent..! Je suis arrivé pendant et j'étais obligé de rester jusqu'à la fin tellement c'était bien, malgré la soif...
    Après, bein j'ai pû m'abreuver, alors j'me souviens de moins en moins bien ... !
    Les hollandais hiphopeurs c'était bien cool et original, mais moins péchu donc ça a un peu calmé l'ambiance...
    Fadt fanfare ça a bien défouraillé, mais je n'm'attendais pas du tout à du gros son électronique... mais bien coolos quand même...
    Debmaster, ça a tout pété, j'ai pas tout vu et un souvenir vague mais très très bon ... :)
    Après j'en parle même pas j'commençais à plus trop avoir de race... !!

    Yen a qui disent que bertier il a fait du smurf et qu'il tourne super vite sur la tête...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeFeb 24th 2010
     permalink

    haha c'est pas vrai, on est parti vers 3h45 avec Céline!
    Bon ok, on part toujours un peu avant les autres...
    Mais c'était une trés chouette soirée, bonne ambiance et le lieu est plutôt confortable. Je n'ai pas vu les Raskalbomfukers malheureusement : je suis allé fumé et boire un coup aprés mon set, et le temps que je revienne, c'était fini!
    Merci au crew Musikmekanik!

  1.  permalink

    Alors moi j'ai rien vu de chez rien vu.

    Pour moi j'ai juste vu Yan mettre deux chansons et 30 secondes de deux mecs déguisés bizarrement qui sautaient dans tout les sens,
    au grand plaisir du public.

    Après, debmaster ? qui ça?
    Moi j'ai plus rien vu de la soirée
    hormis un barbu me dire qu'il avait la chiasse
    et s'endormir devant le bobsleigh à la télé......

    et deb t'as rien compris, j'ai pas volé 2 000E aux organisateurs,
    c'est mon cachet qu'ils me devaient pour ma présence ce soir là!

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeFeb 25th 2010
     permalink

    c'était le saut à ski non?

  2.  permalink

    me rappelle plus très bien...