Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
hello,
Pour les amoureux de l'objet et des surprises (et je sais qu'il y en a parmi vous! )
et pour la joie de recevoir chez soi un disque surprise, un gadget, une bd, un journal, un poster sérigraphié...
et pour soutenir des gens qui font des choses bien...
le vilain chien nous propose : "les joyaux de la couronnes"
35 euros pour un an / 6 numéros c'est pas cher !
LES JOYAUUUUUUUUX !!!
AYÉÉÉÉÉÉÉÉ !
DISQUE--------------------------LES JOYAUX DE LA COURONNE----------------------
Ça y est, la nouvelle saison des joyaux de la couronne est fin prête et s'offre un petit lifting au passage.
C'EST QUOI ?
"Les Joyaux de la couronne" est une revue bi-mestrielle. Chaque Numéro comporte un CD de musique
d'un artiste de grand talent, un poster sérigraphié format A3 d'un dessinateur mystère, une aventure
dessinée de cheval saucisse, le mini journal des joyaux et BIENÉVIDEMMENT le gadget surprise !!
Les joyaux de la couronne sont tirés à 100 exemplaires, pochette, BD et poster sont sérigraphiés par
nos soins. En vous abonnant, vous recevrez un joyau tous les deux mois dans votre boîte aux lettres.
L'abonnement coûte 35 euros port compris pour la France. Il comporte 6 numéros pour 1 an
Pour adhérer à cette petite folie ou pour de plus amples informations: c'est par ici !!!
http://www.lechevalierderinchy.com/joyaux2.htm
Les joyaux de la couronne "Saison 1" c'était: RÉGIS ET NICOLAS//BOUNAR//TG//KANIA TIEFFER
CAFARD CARRÉ//CHARLENE DARLING//BENJAMIN BRET //LE TON MITÉ //ZARAZ WAM ZAGRAM
SHAM SHAKE//MANUEL J GROTESQUE//MC PATATE
La méga classe!
Je trouve.
Non?
oui c'est la méga classe !
j'ai hâte de le recevoir !
j'avais regretté de ne pas m' être abonné pour la première saison.
Mais ça est : je suis abonné pour le seconde !
Hop! Abonné le Grancher .
bravo bernard!
On peut poser sa candidature pour soumettre un album ?
Je suis prêt a en produire un gratos
je crois que tout est déjà prêt pour l'année !
mais envoie leurs un mail on ne sait jamais...
ah bah oui tiens bernard !
je viens de t'envoyer un mail pour être sur de ton nom sur ta boite aux lettres
mais oui tu peux nous envoyer des choses
:grapp02:
et oui j'ai oublié de dire que dans le mini journal
il y avait une mini chronique d'un "disque à découvrir"
par DJ ARC E TRIOMPHE aka Cartilage records
yopla
et merci sammy pour le post:pin01::pin01::pin01::pin01:
Je l'ai reçu hier, c'est un plaisir pour tout mon corps qui profite activement de tout les avantages proposés par ce produit de très belle facture.
Bravo !
Oulala j'avais pas vu l'info, c'est genial ca!
Qui d'autre a écouté le cd de Le banjo et la batterie ???
C'est vraiment génial, j'adore !
Et le message personnalisé au début de la 9eme plage "de glissement", c'est un régal
j' attend mon paquet avec impatience !
Chèque envoyé !
reçu !
j'ai envie de crier de joie. Quel beau paquet.
Posted By: chaton-pute[p]reçu ![/p][p]j'ai envie de crier de joie. Quel beau paquet.[/p]
Bon alors, ecoutes la plage 9, au debut le disque te parle, c'est vraiment trop bon
Reçu aussi, très beau !
et pour la gelbique ça se passe comment ?
ogoun > c'est possible ! (c'est un poil plus cher plus les frais de port)
abonnement par là :
http://www.lechevalierderinchy.com/joyaux2.htm
ah ouais ça reste carrément pas cher
Foutre dieu, je viens de recevoir le numéro 2 !
Ce truc agit sur moi comme Pif-gadget !
Comme à l'époque, j'arrachais fébrilement le damné blister pour pouvoir jouir de Bougredanne et de toutes ces conneries et par dessus le marché, me carresser avec un gadget de ouf !
Et c'est pareiiiiilllllleeeeeeux !
mais en pire parce que faut attendre 2 putain de long mois pour avoir sa dose !
Depuis ce matin je me balade avec ce masque de chat (ou de chatte ?) sur la tronche ! Il est trop pitit mais c'est pas grave, je griffe et je crache fffffffrrrrrrrttttt fffffffrrrrtttttttttt
Merci le vilain chien de faire de moi un chat ! T'as envie de me courir après hein ?! hein ?!
didju comme c'est la classe !
yeah! Il va arriver bientôt chez ouam aussi!
faites gaffe au blister plastique; je l'ai tout arraché avec mes doigts fébriles
1 to 24 of 24