Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeFeb 17th 2010
     permalink

    Je crée ce topic car je vais recommencer à organiser des soirées avec ma chère et tendre Brigade Neurale.

    Mais ça peut servir à d'autres et pourquoi pas étendre l'idée à toute la France !

    Une Joy | Machines #2 est en prévision (Programmation hybride, orientée sur la découverte) dans un lieu différent...

    D'autres concepts sont à venir, bien entendu !

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeFeb 17th 2010
     permalink

    Sympa l'idée! :)
    Je sens que ça va en intéresser certains... (dont moi xD)

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeFeb 17th 2010
     permalink

    Le week-end du 20 Mars, le Marseillais Confipop est à Paris.

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeFeb 17th 2010 edited
     permalink

    Ah bah on viendra voir ca =)
    (Pour ce qui est de moi, pas avant que j'aie un set (Live, pas DJ Set, ca je sais faire sur commande pour mariages et enterrements) complet et potable. CA VA PRENDRE DU TEMPS)

  1.  permalink

    on aime paris
    on aime qu'on nous invite à paris
    (et on aime tellement ça qu'on joue gratos du moment qu'on nous paye des bières)

    et nous c'est ça

  2.  permalink

    Moi je maquille des gens en chats ''live''

  3.  permalink

    Les artistes quand ils sont bourrés je voulais dire.

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeFeb 17th 2010
     permalink

    mdrr... j'aimerais bien voir ça! x) (et +1 avec Ogoun du moment qu'il y'a un peu de boissons ^^)

  4.  permalink

    jusqu'içi on a pas encore fait ça :-D

    http://www.youtube.com/watch?v=EYW5ecq_Nok

  5.  permalink

    HAHAHAHAHAH!! Je suis morte de rire hihihihihi!! J'espère que le matériel est toujours en état de fonctionner.

  6.  permalink

    Posted By: Valérie BlindéeLes artistes quand ils sont bourrés je voulais dire.

    Les artistes quoi.

    •  
      CommentAuthorHyperkut
    • CommentTimeFeb 17th 2010
     permalink

    Posted By: Valérie Blindée[p]HAHAHAHAHAH!! Je suis morte de rire hihihihihi!! J'espère que le matériel est toujours en état de fonctionner.[/p]

    C'est quand meme pas mal de terminer son live comme ça,
    Moi ça me fait penser aux rockers qui cassent leur guitare en fin de concert.
    Et pq pas nous ?

    http://www.youtube.com/watch?v=Ydhd17A5Jec

  7.  permalink

    oui mais si y a un rappel ?

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeFeb 18th 2010
     permalink

    HAHAHAHA le mec qui tombe sur son matos!!! J'avais pas ri en vrai devant une vidéo depuis longtemps :)

    Moi je veux bien jouer partout!
    Mais je prends 10000€.

    Nan, je déconne, je fais comme tout le monde, je prends de la bière ;)

    Sinon, j'ai pas trouvé de vidéo de gars en train d'éclater son synthé pendant un concert.
    C'est vraiment une tradition de guitariste.

    http://www.youtube.com/watch?v=w_7PjeZJDXE

    Et un peu de batteur.

    http://www.youtube.com/watch?v=g64TxOn-HWs

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeFeb 18th 2010
     permalink

    juin juillet www.myspace.com/seppukudjsinon
    www.myspace.com/peterquistgard et http://www.myspace.com/raaskalbomfukkerz tout le temps parce que c'est mes amis à Amsterdam (et que c'est vachement bien)
    et computer truck aussi tout le temps, mais seulement si c'est payé vachement cher

  8.  permalink

    Le rock est la musique du diable
    Les rockeurs qui cassent leur guitares sont des exorcistes déguisés, c'est sûr.

  9.  permalink

    Je recherche à ce propos des documents sonores EN FRANÇAIS sur les soi disant messages sataniques cachés dans les disques qu'on joue à l'envers.
    J'ai entendu dans mon enfance une cassette audio d'un prêtre Québecquois qui faisait une conférence sur le sujet (VALERIE ???).
    A l'époque malheureusement je n'avais pas envisagé la valeur réelle de cette bande...

    puyopuyo at wanadoo point fr

    MERCI

  10.  permalink

    Et moi aussi je veux bien jouer. Je prend ce qu'on me donne, l'heure n'est plus aux chichis :pin06:

  11.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Je recherche à ce propos des documents sonores EN FRANÇAIS sur les soi disant messages sataniques cachés dans les disques qu'on joue à l'envers.
    J'ai entendu dans mon enfance une cassette audio d'un prêtre Québecquois qui faisait une conférence sur le sujet (VALERIE ???).
    A l'époque malheureusement je n'avais pas envisagé la valeur réelle de cette bande...
    [/p][p]puyopuyo at wanadoo point fr[/p][p]MERCI[/p]

    Tu as cherché dans les archives en ligne de l'INA ?
    Des fois, on trouve des trucs...
    Mais je viens de chercher et je ne trouve que çà
    http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/CAB96039950/profanation-toulon-lien-fn.fr.html

    En plus, çà n'as pas grand chose à voir avec les messages cachés.
    Je suis pourtant certainque l'INA possède plein de truc là dessus mais le site est nul.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeFeb 18th 2010 edited
     permalink

    Pascalou,

    je pense que tu fais référence au Père Jean-Paul Régimbal (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_R%C3%A9gimbal), qui est l'auteur de ce livre que j'ai dans ma bibliothèque :

    Il est effectivement mentionné dans le livre qu'il existe une cassette illustrant ces propos, mais je ne l'ai pas. Impossible non plus d'en trouver un rip sur le net, ni même un exemplaire à vendre!

    Cependant le Père Régimbal est bavard sur Youtube, mais sur le sujet des illuminati et de la théorie du complot :

    http://www.youtube.com/watch?v=p0zst2t1vl0

  12.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Je recherche à ce propos des documents sonores EN FRANÇAIS sur les soi disant messages sataniques cachés dans les disques qu'on joue à l'envers.
    J'ai entendu dans mon enfance une cassette audio d'un prêtre Québecquois qui faisait une conférence sur le sujet (VALERIE ???).
    A l'époque malheureusement je n'avais pas envisagé la valeur réelle de cette bande...
    [/p][p]puyopuyo at wanadoo point fr[/p][p]MERCI[/p]

    Ah oui effectivement on a écouté une bande qui parlait de ça dans mon cours d'enseignements religieux en 5ème secondaire!!! Je sais pas si c'est la même, je vais investiguer.

    Another one bites the dust - Queen à l'envers on entendait: <<It's fun to smoke marijuana>>
    Et puis les Beatles 1969 disait : <<turn me on dead man>>
    Hotel california disait plein de choses qui me donnent encore la frousse du genre: <<when I came into the room the beast was smiling at me and blood ...>>

    Le collège privé où j'étudiais était dirigé par des soeurs religieuses. C'était choquant!

  13.  permalink

    Oui c'est ça !!!! Merci Yan et Valérie vous êtes forts ! maintenant il faut qu'on retrouve cette bande !!!
    Mais comment des curés ont ils eu l'idée d'écouter des disques à l'envers ???
    Maintenant les artistes ne s'emmerdent plus, ils le disent carrément à l'endroit !
    En écoutant Sepultura à l'envers on entend clairement "I have only one God, Lord Jesus" "God is love, he shalll save the world"...
    Choquant

  14.  permalink

    Oh je n'avais pas vu le message de Yan! Afgnee!

    j"ai trouvé cette version:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeFeb 20th 2010 edited
     permalink

    Ca doit être la version québécoise! Celle que j'ai semble être suisse.

    En tout cas, aprés quelques recherches : impossible de trouver un rip de la cassette ni sur emule, soulseek ou un quelquonque site. Pas d'exemplaire à vendre non plus sur ebay ou priceminister, discogs ou cd and lp. Valérie, check les vides-greniers par chez toi, je vois pas d'autre solution!

  15.  permalink

    C'est ce que j'allais dire ! Ou les magasins de l'armée du salut.
    Ou carrément le jour où tu as du courage regarde si il n'y a pas une bibliothèque religieuse où une institution qui voudrait te la prêter ou te la vendre
    je sais je te demande beaucoup mais le salut de nos âmes est à ce prix...

  16.  permalink

    Kik je te répond à ton mail dès que possible.

    •  
      CommentAuthorplantanpo
    • CommentTimeFeb 20th 2010
     permalink

    salut a tous, un documentaire sur le sujet des messages subliminaux a été diffusé il y a quelques années déja sur arte
    il s'agissait du procès de judas priest accusé d'avoir incité 2 jeunes americains a se suicidé
    le docu s'appelait danse avec le diable

  17.  permalink

    Merci plantanpo ! je check ça

  18.  permalink

    ha ouais j'ai vu ce docu!