Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 3rd 2010 edited
     permalink

    Bon ça fait un moment que je connais donc vous aussi sûrement, mais peut être pas tout le monde !

    DONC

    si vous avez besoin d'un site INTERNET, faites appel à un professionnel : http://www.asmar.fr/index_flash.html

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 3rd 2010
     permalink

    J'y pense du coup en faisant mon post, mais vu qu'il y a une catégorie "costumes", on pourrait imaginer une catégorie INTERNET, ça parait légitime non ?

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 3rd 2010 edited
     permalink

    ah

    j'avais mal cherché, je vois que Deb l'avait déjà posté bien avant. Sans succès d'ailleurs. Injuste.

    Je sais pas comment supprimer un topic...

    J'ai l'air con, wouuuuw !

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMar 3rd 2010
     permalink

    INTERNET! =)

  1.  permalink

    Posted By: deehowyouJ'y pense du coup en faisant mon post, mais vu qu'il y a une catégorie "costumes", on pourrait imaginer une catégorie INTERNET, ça parait légitime non ?

    Ouh là, je vote pour supprimer la section costume alors !

  2.  permalink

    OUais carrément!