Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 9th 2010
     permalink

    Un don pour la radio ? Soit Ouïedire.

    Pour ceux qui ne connaissent pas Ouïedire est un bricolage sonore incongrue réalisé par différent membre.
    L'émission doit durer environ 1H00 et contenir au moins une fois un jingle fait maison qui dit "Ouïedire, j'en ai déjà entendu parler quelques part".

    Pas mal de membre ont déjà réalisé quelques émissions (Eat Rabbit, Yan, Mr. Tympan, Dj Ta Gueule, Damie Boy, etc).

    J'ai décidé d'essayer de rendre le projet plus vivant pour 2010.
    Du coup si des membres sont intéressés pour réalisé une émission, c'est cool.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas.

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMar 9th 2010
     permalink

    Je verrai ca post-radioclashs =)

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMar 9th 2010
     permalink

    Moi je vous ferait don avec plaisir d' une ouiedire concoctee par mes soins! Si ça vous dit!?

  1.  permalink

    Moi dans l'avenir ça m'intéresse aussi sauf que là je n'ai absolument pas le temps (mais à partir de mai oui!)

  2.  permalink

    Tiens c'est marrant, nous on lance les "Amix", c'est pareil mais pour The Brain.

    En parlant de dons, tu devrait installer ton onglet DONATE !