Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 12th 2010 edited
     permalink

    ... c'est pas mal ! et Casperland aussi, je ne connaissais pas :)
    je forwarde le mail /

    ++
    sylvie

    ◦∴◥◤◣◯◢◥◤∴◦

    Hello amigos/gas!
    Comment allez-vous!
    je profite de ce mail collectif pour vous souhaiter un joyeux noel... oh yeah!
    Mais aussi pour vous parler de Pete Edwards,, artiste/musicien plus connu sous le nom de projet CASPER ELECTRONICS.
    toute les explications ici
    http://www.casperelectronics.com
    il crée ses propres instruments et ces performances sont étonnantes! noisy à souhait !

    il vit à NY, il a même crée un espace, casper land ici
    http://www.casperelectronics.com/casperland/
    Enfin tout ça pour vous dire qu'il sera à paris cet été et qu'il cherche des endroits où jouer!
    je me suis dit que je vais demander aux amis qui vivent à Paris, j'avoue que je me sens un peu déconnecté de la scène...
    Enfin voilà si vous avez des idées, des contacts, des je ne sais quoi, un GRAND MERCI d'avance!!!

    In Light
    j

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeMar 12th 2010
     permalink

    Du pain béni pour Kik

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeMar 12th 2010
     permalink

    Il sera à Paris pour le OFFF Festival à la Grande Halle de la Vilette.

    J'ai déjà rencardé Nullsleep et Random pour jouer début Juillet, mais je trouve pas de lieu.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 13th 2010
     permalink

    Le Belushi's !

  1.  permalink

    haha! ça va devenir le haut lieu de la scène électro alternative de Paris! :-)

  2.  permalink

    Jusqu'à ce que, comme d'habitude le patron pète un cable...
    :pin05:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 13th 2010
     permalink

    Ben justement, il y a peut-être moyen que ça dure un peu : c'est pas un bar, mais une salle au sous sol d'une auberge de jeunesse. Au moins 200 places, aucun bruit en haut, ouverture possible jusqu'à 5h, pas de physio! Aprés, trop de soirées "underground" ça les saoulera peut-être un peu : les jeunes qui trainent dans le bar du rez-de-chaussée ont pas l'air trés curieux...

  3.  permalink

    C'est peut-être mieux comme ça ; )