Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 12th 2010
     permalink

    Heu, je sais pas trop comment vous baver ceci mais, j'ai un p'tit truc qui me turlupine et heu en bonne "thérapie de groupe" bah j'vous l'balance en paturage...

    Il se trouve que tous ces chouettes projets qu'il y a ici, ils existent grâce à les gens qui les fonts, qui les impulsent, qui coordonnent, qui crient, qui font, qui défont, qui refont, etc... Mais aussi parce que parmi tous ces chouettes gens, bah y'en a un qui en plus d'faire tout ça, bah il dépense des ronds et des ovales pour que ça existe sur l'INTERNET et que ça soit déposé sur des jolis serveurs. Alors s'il le fait de façon aussi philanthrope, c'est que ça doit lui faire plaisir ainsi et qu'il doit s'y retrouver... Il a jamais rien demandé à personne et quand on lui en cause, il élude assez vite l'affaire... Donc bah j'trouverais ça pas si mal qu'on arrive à le convaincre d'caser un de ces foutus bouton "Don sur PayePote" par ici (ou sur la home d'pastis hosting si ici ça fait désordre), que si ça s'trouve qu'il sera jamais cliqué, mais qu'au moins ça soit du domaine du possible d'participer facilement à l'affaire...

    Et forcément pour le convaincre, bah ça s'rait plus simple en nombre...

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 12th 2010
     permalink

    Glagouk, on à déjà préparé un bouton don depuis quelques temps.
    Faut juste qu'on le termine :)

    Comme dit dans un autre topic on peut envoyer ses dons par paypal ici : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
    Du coup avec l'argent on achète tout pleins de noms de domaines, stickers & co.

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeMar 12th 2010
     permalink

    Je suis POUR !!!!

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeMar 12th 2010
     permalink

    POUR !

  1.  permalink

    pour, bien sur

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMar 12th 2010
     permalink

    +2 !

  2.  permalink

    itou

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeMar 12th 2010
     permalink

    +1 ^^

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMar 12th 2010
     permalink

    Oui. =)

  3.  permalink

    Ça fait un moment que je demande qu'on l'ajoute ce foutu onglet (et je suis en plus pour qu'on en mette un PLUS DE SOMMEIL POUR BERTIER)
    Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!

  4.  permalink

    + 10000000000...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 12th 2010
     permalink

    Ok!

  5.  permalink

    Par contre il faudrait que les gens qui envoient de l'argent reçoivent des stickers : ) pas moi mais des gens... : ) comme un que son prénom commence par Y et fini par N (et c'est pas Yvon)
    :pin01:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 12th 2010
     permalink

    Ok!

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeMar 12th 2010
     permalink

    +1

    C'est possible que les liens externes s'ouvrent dans une fenêtre "_blank" ?

  6.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Par contre il faudrait que les gens qui envoient de l'argent reçoivent des stickers : ) pas moi mais des gens... : ) comme un que son prénom commence par Y et fini par N (et c'est pas Yvon)
    :pin01:[/p]

    Yvon c'est le nom de mon papa ^^

    mais je suis POUR aussi envoyer des ronds

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 13th 2010
     permalink

    Putain pour les stickers Yan, je suis complètement désolé.
    On à pourtant un docs, qui référence tous les envois et en effet on avait oublier de t'ajouter.

    Du coup je t'ai rajouté.

    Pour ma part j'ai perdus mes stickers lors du déménagement, mais si je les retrouves je t'en envoie.
    Sinon tu auras une triple ration lors de la prochaine impréssion.

    Des bisous !

    Pour le bouton don on essaye de le finir avec Bertier lors de notre réunion.

    Encore merci pour les copains qui ont envoyé des dons.
    Sachez que votre argent et réinvestit pour des projets.