Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 25th 2010 edited
     permalink

    Mes très chers amis,

    Ce rapide message pour vous dire que dorénavant, il est possible d'écouter des morceaux hébergés sur Soundcloud directement depuis le forum :)

    Pour ce faire, il suffit de copier / coller l'url de téléchargement Soundcloud, c'est à dire : http:// soundcloud.com / monsupermorceau / download (c'est le /download final qui est important).

    Ainsi : http://soundcloud.com/animomarc/sieste-sous-les-pommiers-gandahar/download

    (il faut bien sûr que le téléchargement du morceau soit activé sur Soundcloud...)

    Et en prime, ces liens s'intègrent automatiquement à la radio incongrue :)

    Bisous !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 25th 2010
     permalink

    OUAW ! Impressionnant M'sieur Bertier ! C'est ça que je trouve énorme sur ce forum, tout les petits trucs et astuces comme ça, c'est vraiment génial et super pratique ! Ultra dynamique du futur passé ! Du boulot de chef ! l'idée de la télé incongrue est énorme aussi, ça vas se faire un jour ?
    Bien content d'être passé futur par là ! Je vais peut-être faire une page pour la sieste de Gandahar avec la playlist, j'avais pas eu le temps ... !
    MERCI ENCORE !
    :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:

  1.  permalink

    Il est fort le chef

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 25th 2010
     permalink

    Ouais, c'est un INTERNET GURU!

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMar 25th 2010
     permalink

    Merci bien sorcier de INTERNET. =)

  2.  permalink

    C'est pas sorcier en fait INTERNET

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMar 25th 2010
     permalink