Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMar 29th 2007 edited
     permalink

    Une sacrée soirée en perspective demain soir!

    Au programme : Autechre / James Holden / Detroit Grand Pubahs / The Eternals / Dj's Rob Hall / Ken Dyber / Darko

    http://www.halles.be/event.php?id=290
    http://www.myspace.com/resettoplaywith

    C'est aux halles de Schaerbeek, on s'y retrouve avec 64chaos, meum, fletch, melodik pinpon...Datux t'es sur bxl toi non? Tu viens?

  1.  permalink

    oui ca va etre mortel, ca y a pas de doute, super soirée en perspective.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 1st 2007
     permalink

    C'était très bien!
    Pour la musique j'évite d'en parler je ne peux pas être objectif vu mon état pendant la soirée :73:
    Sinon l'ambiance était super cool, comme généralement dans les soirées de nos amis les belges!
    Merci melodik pour l'accueil, tu remercieras tes potes de ma part :pin02:

  2.  permalink

    ouais ce n'est rien...

    sincerement j'ai vu Autechre pendant 30 secondes. l'ambience méga-dancing qu'il y avait a cause de ces 1000 personnes et plus m'a donné envie de rentré chez moi. mais j'men fou vu quchui copain avec le videur et que jai pa du payer les 18 euros dentrée

  3.  permalink

    Darko ils auraient pu l'écrire encore plus petit peut-être.

    Sinon, petite polémique matinale : Autechre c'est méga casse-couilles non ?

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 26th 2007
     permalink

    Ouah l'autre ! Dire qu'autechre c'est mega casse-couille! C'est super mentale d'accord mais pas casse couille !
    je met un ola là, olala!:grapp01:

  4.  permalink

    Ouai!

    autechre, y'a des trucs biens, d'autres trucs vraiments plus chiants (surtout dans leur période tout VST). Les premières releases sont cooools!

  5.  permalink

    a fond au debut il fesait des trucs vraiment superbes. le ep7 j'ai accroché longtemps. mais il m'a semblé que leur musique a très fort changé et cest devenu fort dance-floor.