Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeApr 16th 2010
     permalink

    Actuellement passe sur nova de temps en temps le morceau "Education Sexuelle" de John Deneuve.
    J'aime bien le côté décalé avec un style qui se rapproche de Dragibus.

    Par contre, impossible de mettre la main sur un streaming de ce morceau quelque part.

    Quelqu'un connait ?

    Il a bien un site mais pas bcp d'infos dessus : http://www.johndeneuve.com/education%20sexuelle/education%20sexuelle.htm

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 16th 2010
     permalink

    John Deneuve, c'est Vulvivia de Vulvinia et Jambonstar! Dommage qu'il n'y ai pas d'écoute de cette création, j'aimerais bien entendre, mais j'ai pas très envie de me taper radio nova :)

    Le mieux placé ici pour te donner toutes les infos, c'est Bernard Grancher.

    Bernard, à vous les studios!

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 16th 2010
     permalink

    Mais oui, j'allais le dire !

    Il y a aussi AUDACE, le projet commun de Bernard Grancher, John Deneuve et Doudou Boy à découvrir !

    à télécharger ICI

    Pour John Deneuve, il y a aussi des morceaux là : http://dimancheminuit.blogspot.com (sous les pseudos John Deneuve ou Belle de Jour)

    Mais Bernard Grancher donnera bien plus d'infos que moi je pense. Aussi, si t'es à Paris ce week-end, viens donc les voir jouer à la Pink Poseidon !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 16th 2010
     permalink

    ah là je viens de découvrir Cancan : http://www.myspace.com/cancanmusic
    C'est vachement chouette, un peu expérimental dans la forme, mais toujours concept ;)

  1.  permalink

    ...

    ...

  2.  permalink

    ...

  3.  permalink

    Yan >>>> c'est cool can can

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 16th 2010
     permalink

    Pour le morceau déposé à la SACEM, John Deneuve a tout intérêt à ce qu'il circule un maximum en "piraté"! En effet, plus de gens auront craqué dessus, plus il y a des chances que des animateurs radio dans des émissions un peu chelous comme on aime (y'en a dans tout le réseau radio campus) diffuse ce morceau et donc qu'elle touche des sous par la SACEM! Si il y avait un lien direct sur ce forum, par exemple, jamais la SACEM ne s'en rendrait compte.

    Je vais faire consultant juridique incongru bientôt, moi :)

  4.  permalink
  5.  permalink

    Posted By: yan[p][/p]

    En fait, il 'agit d'une longue pièce radiophonique et je crois qu'elle voudrait toucher des sous avec.
    enfin, vous voyez çà avec elle, hein

  6.  permalink

    John Deneuve (est donc une fille) comme Cindy Cénobyte est un homme... mais bref, John nous fait aussi l'honneur de participer à la prochaine Radioclash (12) "Le Coffre à jouet" avec Bernard aussi... tiens tiens.

    Sur les ondes Incongrues lundi prochain (histoire de laisser le temps de digérer "Le Voyage dans le temps").

    Vous pouvez reprendre une conversation normale...

    :pin02: