Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 1st 2010 edited
     permalink

    oui, bon, je dois envoyer la version tex d'un papier dimanche soir et j'arrive pas à faire mes arbres avec tikz, je sais faire ça:

    \begin{tikzpicture}[->,>=stealth',scale=0.6, level/.style={sibling distance=60mm/#1}]
    \node (n1) [nodo] {$\boldsymbol{A}$}
    child { node (n2) [nodo] {$\boldsymbol{E}$}
    child { node (n5) [nodo] {$\boldsymbol{1}$}}
    child { node (n4) [nodo] {$\boldsymbol{4}$}}
    }
    child { node (n3) [nodo] {$\boldsymbol{E}$}
    child { node (n5) [nodo] {$\boldsymbol{2}$}}
    child { node (n4) [nodo] {$\boldsymbol{3}$}}
    };
    \end{tikzpicture}

    mais je sais pas mette mes edges en gras (parce que je veux faire ça) et je sais pas mette un label sur un noeud qui comporte deux lignes l'une en dessous de l'autre.. basiquement c'est le principal... j'ai aussi un truc plus dur, mais je peux garder mon fichier jpg pourri exporté de scientific word au pire...
    donc bon on sait jamais.. peut être vous connaissez tikz ou un autre package chouette pour faire des arbres sous latex.. j'ai mon super pdf avec des jpg pour montrer ce dont j'ai besoin au pire...

    à vot bon coeur!

    santé, love

    kotkotxxx

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMay 1st 2010
     permalink

    Amour

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeMay 1st 2010
     permalink

    Posted By: kot666je sais pas mette un label sur un noeud qui comporte deux lignes l'une en dessous de l'autre

    Salut,
    J'ai jamais utilisé tikz, mais pour le problème ci-dessus, mettre tout betement tes deux lignes dans un tabular, ça ne marche pas ?

    \begin{tabular}{@{}c@{}}
    premiere ligne\\
    deuxieme ligne
    \end{tabular}

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 1st 2010
     permalink

    C'est quoi votre bazard la? Ca m'intrigue...

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 1st 2010 edited
     permalink

    Posted By: dotnine

    [p]Posted By: kot666je sais pas mette un label sur un noeud qui comporte deux lignes l'une en dessous de l'autre[/p]

    [p]Salut,
    J'ai jamais utilisé tikz, mais pour le problème ci-dessus, mettre tout betement tes deux lignes dans un tabular, ça ne marche pas ?[/p][p]\begin{tabular}{@{}c@{}}
    premiere ligne\\
    deuxieme ligne
    \end{tabular}[/p]

    ça en fait j'ai réglé! j'ai juste utilisé des genres de noeuds fantômes en dehors de l'arbre \node (n42) at (-2,-3) {$\boldsymbol{1,0}$}; mais peut être que ta méthode est mieux en fait..

    tabular j'ai utilisé pour autre chose: juste pour mettre les arbres les uns à côté des autres.. bon j'ai toujours plein de trucs que je sais pas faire.. mais je vais trouver une solution!

    !!!merci merci!!!

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 1st 2010
     permalink

    Posted By: valkiri[p]C'est quoi votre bazard la? Ca m'intrigue...[/p]

    c'est pas moi, c'est Bertier! il m'a dit d'aller déballer mes problèmes sur la musiques incongrues publique et que on sait jamais ça pouvait marcher!

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 1st 2010
     permalink

    c'est que c'était carrément une bonne idée ton truc de tabular, j'ai fait comme t'as dit plutôt, c'est mieux :) me reste plus que les edges en gras :)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 1st 2010
     permalink

    Vous êtes sympa avec vos histoires, mais dites ce que c'est au moins, tikz, latex et tout ça, merde! Histoire qu'on se couche moins cons.

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 1st 2010 edited
     permalink

    Latex c'est un éditeur de texte scientifique:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/LaTeX
    et tikz c'est pour inclure des figures dans les documents Latex:
    http://en.wikipedia.org/wiki/PGF/TikZ
    voilà :)

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMay 1st 2010
     permalink

    CRYPTIQUE ANXIOGENE x)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 1st 2010
     permalink

    aaaaaaaaaaaaaaah boooooon! Impressionant, comme je m'y attendais. Moi qui ai toujours du mal avec les additions de tête, ça me remets à ma place quoi.

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 2nd 2010 edited
     permalink

    je suis nulle en addition de tête aussi, je viens d'utiliser la calculatrice du dossier accessoires de mon windows vista (si si j'ai windows vista, et je le hais, un jour faudra que je passe à linux) pour calculer 33/100x3, ce qui m'a donné 0,99 (alors que franchement, c'est pas sorcier comme calcul mental: être mauvais en calcul de tête c'est d'abord et avant tout une question de mauvaise volonté), ce qui est le pourcentage de femmes dans le comité de la conférence (comité = les gens qui acceptent ou pas les papiers envoyés par d'autres gens en vue d'être présentés à la conférence et inclus dans les proceedings) où je veux aller fin aout a Moscou.. le pourcentage est comme d'habitude intéressant