Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Voir la galerie de la discussion
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Il est beau, il est chaud (ou pas), voici Prototop Vol.3!
Il parle de sport, d'outre-tombe, de voyage dans l'espace, de médecine mais pas de nationalisme :p

Le site est toujours en construction mais au moins maintenant on a un logo...

... et oui je sens que le monde nous l'envie déjà ce logo
:pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:
Alléchant !
Chopé, j'écouterai ca demain en me levant =)
(Et Hu Hu Hu le message caché du site V1 x) )
TrololololoooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOO !! Et c'est partis !
Revenu des sables mais l'Internet est cassé à la maison...
j'écoute dès que je peux ainsi que les derniers radioclash.
Et sinon euh qqn pour me faire un résumé ?? :pin01:
Un résumé? "C'est bien!" =)
Non je parlais d'un résumé de ce qui s'est passé sur le forum depuis 2 semaines :-)
Tout le monde est nazi en fait.... Quel soulagement !
Héhé ! :)
En tout cas super émission !!! Bravo les protopopzzz !! :pin01:
cool :) ca commence bien :) je vais rester encore un peu au bureau alors ah et y a le mec qui chante dans le clip bizarre de la derniere fois!! cool!!
"..ah quel malheur, mon slip prefere, a disparu.." lalalalalala mais quel talent!
je suis accro à cette chanson du slip....
ma foi, c'était très rafraichissant
mmmmmmmmon dieu, la chanson du slip ! ce titre est vieux comme mes robes ! vous êtes vraiment parti fouiller dans les poubelles du labo !
nonobstant, je vous aime à tous, chers fans.
Yeah
bravo bravo
une bonne heure de plaisir
the human league, hmmm
Bien tranquile cette émission :)
Le petit "plop" electronique a la fin m'a bien plus...c'est dingue comme on peut s'amuser d'un rien ;)
Pour des poubelleux, vous vous démerdez bien!
awouè .... que de belles choses (dont playsoundz, i want my mummy : j'adôôre ce morceau que je n'écoute plus depuis que le disque dur de mon ordi a planté sans que je puisse rien sauver "sniff sniff" c'est long très long de tout récupérer)
en avant la musique ! :pin01:
tiens je suis occupé à l'écouter c'est dingue le monde est petit, à 12m47 j'ai pris exactement le même sample pour ma Spielzeit en cours.. :-)
pour l'instant ça cartonne les gars, encore un super boulot j'ai l'impression que je vais éditer mon commentaire dans 45 min avec plein d'ananas ravis :pin01::pin01::pin01:
1er edit : GENIAL le morceau Dreckige Seschs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop jaloux je suis
2eme edit : bon bin je suis fan de TOUT !
(pour moi votre meilleur proto TOP )
J'ai commencé l'écoute, mis en pause car 2/3 trucs à faire, mais je termine ca dans la soirée, jusqu'ici, c'est pro au top! =)
Merci pour les gentils comments, ça motive pour continuer

Appuie ici!
Prototop vous aime tous!
Engagez vous si ce n'est pas fait!
:pin01: oué merci!
1 to 23 of 23