Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink
    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeMay 13th 2010 edited
     permalink

    non, tu n'es pas seul Pascal! :pin01:
    dots&loops is one of my all-time favorites.
    for me they're one of very few bands which can play always the same stuff and I'll always like them :)

    rest in peace Mary!

  2.  permalink

    Je suis comme vous les mecs .
    Mon album préféré est Transient Random Noise Bursts With Announcements

    http://www.youtube.com/watch?v=_UgTOFW7T8w

    J'adore ce titre surtout et le son rugueux de ce disque et l'apport phenoménal de Sean o'hagan, tout .
    Et apres, y-a Emperor tomato ketchup et peut être tout le reste sauf le dernier lp que je trouve pas terrible, sans âme.

  3.  permalink

    Ha j'aime encore bien moi ! Valley Hi... On les a vus en concerts après la sortie c'était cool. On l'a même inteviewée ouh ouh ouh ella avait un ciré et un bonnet de marin, pas du tout sexy ! Mais sur scène une robe transparente sans soutif... (si si c'est important à signaler dans l'évolution musicale tout ça) . Tiens il faudrait qu'on le monte l'interview, on le posterais ici - exclu Lulu !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 13th 2010
     permalink

    Je suis sous le charme, j'avoue que je connaissais juste de nom, mais là je découvre vraiment ! Merci ! :pin01:
    L'interview ça m'intéresse ! Tu interview dans quel cadre Puyo ? Une facette de journaliste que je ne connais pas ?

  4.  permalink

    Pour notre radio Jet FM (ton Canal B ; )

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 13th 2010
     permalink

    Aaaaaaaaaaah !

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeMay 14th 2010 edited
     permalink

    and one more sweet reminescence from the old days
    Mouse On Mars - Cache Couer Naif

  5.  permalink

    oh là là, je les venere aussi. Mais moi le Tim aussi il me fait de l'effet :-) Emperor tomato Ketchup sans probleme, et le duo de laetitia avec Brigitte Fontaine, waw...

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeMay 14th 2010
     permalink

    Je suis super fan aussi!

    je rajoute celui la à la liste, un de mes albums préféré

    la première chanson me fait frissonner

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeMay 14th 2010
     permalink
  6.  permalink

    <object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2sU9JPoXKS8&hl=fr_FR&fs=1&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2sU9JPoXKS8&hl=fr_FR&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

    Celui-là me rend dingue.

  7.  permalink
  8.  permalink

    comment on fait pour mettre des videos et des photos ? j'ai l'impression d'être sous windows 95 ici :-)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 16th 2010
     permalink

    Pour mettre une image, t'as l'icone avec "l'ecran" dans les icones juste au dessus ou tu tapes ton message.
    Pour un mp3 ou une video, c'est magique : tu mets juste le lien comme ca, comme une brute. Ca s'intègre automatiquement dans ton post :pin01:

  9.  permalink

    Posted By: Rubin Steiner[p]comment on fait pour mettre des videos et des photos ? j'ai l'impression d'être sous windows 95 ici :-)[/p]

    pour les vidéos, tu colle juste le lien youtube et pareil pour les images, y-a rien a faire

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 16th 2010
     permalink

    Prem's héhé

  10.  permalink

    Pour les mp3 et les videos... et merde :pin01:

  11.  permalink
  12.  permalink

    MAGNIFIQUE !!!

    !

    :pin02:

  13.  permalink

    C'est une "fan" video !!!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 22nd 2010
     permalink

    huhuhu

  14.  permalink

    C'est vrai !

  15.  permalink

    Laetitia Sadier va sortir un album sous son nom et c'est pas Monade non plus Laetitia Sadier - One million year trip
    c'est mignon

  16.  permalink

    Et aussi un double LP d'inédit en novembre !!!!

  17.  permalink

    Lovers gonna love, haters gonna hate... Stereolab - Sun Demon

    •  
      CommentAuthorEva
    • CommentTimeOct 6th 2010
     permalink

    Dans le même univers, il y a aussi La vie d'artiste, le double Cd composé par Tim Gane
    & Sean O'Hagan pour un film éponyme de Marc Fitoussi que j'ai pas vu...Musicalement plusieurs perles mais sans la jolie voix de Laetitia....

  18.  permalink