Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Voir la galerie de la discussion
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
1 to 18 of 18
AUGMENTIN 875 a été il y a quelques années le projet chiptune Commodore 64 de MéLODiK PiNPON.
♥
YEAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
DU MéLODiK PINPON EN 8-BIT!!!!!!!!!
PUTAIN T'IMAGINE LA TUERIE QUE CA DOIT ETRE?!
THE CLASSICS est une compilation greatest hits de best of ze essential of ze baise touffe!♥ ♥ ♥ ♥
72 des plus chouettes morceaux produits entre 2003 et 2006 sur le label bruxellois C.P.A.S. Industries.
tout est foutu sur ce lien et tout est ecoutable et downloadable!
donc allez-y gaiment et n'hésitez pas à faire écouter ca à toute votre famille!:pin01::pin02:
Supermerci Rachid, j'adore Augmentin.
Tu nous file le lien maintenant stp ? :pin01:
hahaha j'ai oublié d'le mettre..
(bon ca fonctionne comment ce truc?..)
a voilà j'ai trouvé :) tu va etre gaté si t'aime bien! personnelement, j'aime beaucoups ce qu'il fait Augustin 875
hahaha ah ouais, 70 morceaux, rien que ça ! ben cool,merci !
Merci copain!
<3
ZUPA!!
72! environ 2h37 de tracks. j'ai vraiment du faire une selection car j'voulait pas dépasser 4 heures d'écoute sinon j'trouve que ca fait trop..
72! environ 2h37 de tracks. j'ai vraiment du faire une selection car j'voulait pas dépasser 4 heures d'écoute sinon j'trouve que ca fait trop..
qu'est ce que j'raconte (chui fatigué) ca fait 237 minutes et non pas 2h37.. jvoulai pas dépasser 4 heures pour cette compile en fait parceque sinon ca aurait ptetr fait trop à mon gout. on pourrait se lasser
Tu crois pas qu'on se lasserait si ça dépassait 4 heures ?
Y'a du bon la dedans =)
haha :D ben ouais hein! 4 heures c'est trop..
'tain j'écoute avec toute ma famille là ... et franchement tout le monde est chaud boulette ici !
juste que c'est trop casse couille de les d/l une à une, t'a pas envie de faire un gros zip avec tout ? après on le met sur piratebay ou un truc du genre ...
ha ouais bonne idée un gros ZIP parce ce que là, c'est un peu long heu..............
(sinon : bravo pinpon!)
merci melodik pinpon!:grapp01:
ben oui j'ferai bien un zip! mais expliquez moi comment foutre.. cchui un peu une bille et jtouche pas m bille en mise en ligne.. cest ce qqui etai prevu que jfesse mais jai pa réussi! chui open o propositions
merci les copin(e)s
1 to 18 of 18