Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 18th 2010 edited
     permalink

    Très marrante initiative du groupe les Deux Gars (c'est groupe du frère de Divag, remouk - http://www.musiques-incongrues.net/forum/account/175/ :pin01:)

    http://www.deuxgars.fr/2010/06/17/deux-gars-chez-vous-explications/

    J'aime beaucoup le côté "c'est complètement gratuit, n'importe où, et vous n'êtes même pas obligé de nous héberger". Classe.

  1.  permalink

    J'adore le concept :)

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeJun 18th 2010
     permalink

    l'idée est géniale, mais la chanson française c'est chiant ...

  2.  permalink

    Eh oui :pin01:

  3.  permalink

    Posted By: datuxl'idée est géniale, mais la chanson française c'est chiant ...

    Héhé quand tu rencontreras les membres du groupes, tu trouveras tout ça...redondant :)

  4.  permalink

    Génial génial mais chiant chiant

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 18th 2010
     permalink

    oh le frere de divag avait garde mon chat y a quelques annees, qu'est-ce qu'il avait pu souffrir le pauvre, elle arretait pas de pleurer.. et la musique y avait rien change.. c'est passionnant mes histoires non? je crois que je vais rentrer a la maison, j'en ai marre de me bourrer la geule au friday drink du bureau c'est trop nul, sur ce, bon soir!

  5.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Génial génial mais chiant chiant[/p]

    La chanson française, pas le frère de Glafouk, hein !

    •  
      CommentAuthorremouk
    • CommentTimeJun 24th 2010
     permalink

    Posted By: Antiulcéreuse

    Posted By: datuxl'idée est géniale, mais la chanson française c'est chiant ...

    Héhé quand tu rencontreras les membres du groupes, tu trouveras tout ça...redondant :)

    Je ne sais pas comment je dois le prendre. :pin01: Et puis c'est quoi ces préjugés sur la chanson française ? Tss. ;)

    En tout cas content que vous appréciez l'idée, d'ailleurs à mon avis si vous aimez l'esprit du truc, alors vous aimez l'esprit du groupe, donc vous aimez le groupe, donc vous aimerez notre musique, donc vous devez nous inviter. Allez !

    @kot666: M'en souviens de ton chat. Si je puis me permettre : quelle salope ! Aucune reconnaissance alors que je lui prêtais mon toit.

  6.  permalink

    Hummm je veux du mouton heu non de la roche

  7.  permalink

    Posted By: remoukEt puis c'est quoi ces préjugés sur la chanson française ? Tss. ;)

    Il s'agirait plutôt de post jugés sur la chanson française pour ma part et je n'ai pas écouté ce que vous faites
    (j'ai aussi des post jugés sur le zouk et la country par exemple si ça peut te consoler un peu)

    :pin01:

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeJun 24th 2010
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo

    [p]Posted By: remoukEt puis c'est quoi ces préjugés sur la chanson française ? Tss. ;)[/p]

    [p]Il s'agirait plutôt de post jugés sur la chanson française pour ma part et je n'ai pas écouté ce que vous faites
    (j'ai aussi des post jugés sur le zouk et la country par exemple si ça peut te consoler un peu)[/p][p]:pin01:[/p]

    +1 et pour le zouk et la country + 1 aussi !

    •  
      CommentAuthorremouk
    • CommentTimeJun 24th 2010
     permalink

    @Anticulcéreuse: Je ne te permet pas ! Tu ne sais pas ce que c'est, toi, de faire face à de tels dilemmes ! :P

    Posted By: Puyo PuyoIl s'agirait plutôt de post jugés sur la chanson française pour ma part et je n'ai pas écouté ce que vous faites
    (j'ai aussi des post jugés sur le zouk et la country par exemple si ça peut te consoler un peu)
    :pin01:

    Ok, disons que je me suis mal exprimé, je remplace préjugés par généralités : "Et puis c'est quoi ces généralités sur la chanson française ? Tss. ;)". Non parce que comme dirait Didier Super : y en a des biens ! Non ?

  8.  permalink

    Oui il y a toujours moyen de trouver des exceptions partout !

    Sinon il m'a toujours semblé que la grande majorité des gens aimaient beaucoup la chanson française.

    •  
      CommentAuthorremouk
    • CommentTimeJun 24th 2010 edited
     permalink

    Encore des généralités. :) Je me sens incompris mais bon, c'est pas grave !

  9.  permalink

    J'aime pas ça, c'est pas une généralité. Et je n'ai pas le gout universel, c'est pas une généralité non plus !

    Mais en tant que frère de Tonton, j'ai un préjugé positif pour toi, c'est vrai ! :pin01:

    •  
      CommentAuthorremouk
    • CommentTimeJun 25th 2010
     permalink

    Ah bah si, dire qu'on n'aime pas la chanson française, c'est une généralité. Y a quand même une belle différence entre un Gainsbourg, un Johnny, une Mylène Farmer, un Brassens et un Carlos par exemple.

    Je ne suis pas du tout un fervent défenseur de la chanson française, mais c'est une étiquette qu'on colle à des trucs tellement différents que je trouve ça un peu dommage de dire "la chanson française c'est chiant".

    Mais ce n'est que mon avis. :pin01:

  10.  permalink
  11.  permalink

    Mais c'est pareil (c'est intéressant les débats sur les gouts) ce n'est que mon avis. J j'ai du mal quand ça chante en français mais aussi dans l'electro, le rap etc.
    Et c'est une généralité mais je n'aime pas le vin blanc non plus, tu me diras mais c'est débile, y a le Tariquet, le Montbazillac, le... oui il y a toujours des exceptions !

    Et quand je pense que j'ai toujours pas écouté votre truc !!!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 25th 2010
     permalink

    Moi j'aime pas la techno. Boumboumboumboum merci bien.

    •  
      CommentAuthorremouk
    • CommentTimeJun 25th 2010 edited
     permalink
    • CommentAuthorFelipe
    • CommentTimeJun 25th 2010
     permalink

    J'aime bien les vidéos, mais les vidéos de chanson française, bof....

    J'déconne, je me suis bien poilé à les mater.

  12.  permalink

    Deux petites remarques :

    1 - les deux gars ils sont trois
    2 - c'est marrant votre truc
    3 - je suis d'accord avec Bertier
    4 - je sais ça fait quatre remarques