Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Alors voilà, je vous demande à vous chers incongrutistes, car je me prends la tête depuis un moment là dessus sans trouver de réponse, alors toutes suggestions de votre part seront les bienvenues, même les plus incongrues :pin01: :

    Voilà je cherche pour Octobre, un lieu à Paris, où je pourrais à la fois réaliser une expo, des projections cinéma et un concert de 22h à 05h pas trop cher non plus, si possible en coprod' pas en loc' (sauf si ça dépasse pas 2000 euros et qu'on garde le bar)

    Un lieu sympa, où le public s'y sent bien, pas trop loin en Banlieue car sinon on le sait beaucoup moins de gens passent.

    Alors si vous avez une idée je suis preneuse :pin01::pin01::pin01:

  2.  permalink

    Chez bertier

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 25th 2010
     permalink

    Trop cher.

  3.  permalink

    Aux Instants Chavirés?

  4.  permalink

    Posted By: MC C-Imperatriz[p]Aux Instants Chavirés?[/p]

    Bein non parce qu'on peut pas finir à 05h... c'est 1h grand max... c'est sur que c'est un lieu sympa.
    Mais merci quand même.

  5.  permalink

    Posted By: morue mekanikun concert de 22h à 05h pas trop cher non plus
    Un lieu sympa, où le public s'y sent bien, pas trop loin en Banlieue

    ish dur

    c'est la grosse question à paris, ce genre d'endroit courre pas les rues

    y a un mois à peu près j'étais à une soirée electro / d&b (pas terrible) sur la péniche antipode (entre le bellushi et jaures)
    lieu chouette petite sono pour une petite salle très bien, avec un bar avec pleins de bonnes choses (et bonnes bieres) pas très chères (pour paris hein)
    l'entrée était à 2€ donc je sais pas comment le plan était magouillé mais j'imagine que la loc doit pas être exagérée
    et aucun physio / videur relou ce qui est franchement incroyable dans cette ville !

    sinon la semaine dernièe j'ai joué au centre mercoeur métro voltaire
    le lieu est assez moche (cubes et néons) mais grande salle au sous sol, ambiance tranquille, petit jardin
    je sais pas jusqu'à quelle heure on peut y jouer là ça terminait à 1h.

    mal au pixel organisait aussi un truc à la galerie eof, ya donc moyen de faire des concerts au sous sol, encore une fois je sais pas jusqu'à quelle heure

    et main d'oeuvre aussi à st ouen évidemment

    sinon les potes (musicmecanic) faisaient une soirée l'autre jour au tunnel derrière bercy
    pas été mais il parait que l'endroit est atypique et choete
    86 rue Baron Le Roy 75012

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 28th 2010 edited
     permalink

    t'as essaye ca? http://www.lecomptoirgeneral.com/presentation.html (apparament y a des concerts punk regulierement et de l'espace, enfin apres c'est ma mere qui m'a dit ca donc bon..)

  6.  permalink

    J'y suis passé ya deux jours par hasard et c'est genre 2000 euros la location (j'ai demandé a un mec qui organisait)
    apres y'a peu etre moyen de negocier
    mais sinon le lieu il dechire
    genre ancien hotel trop beau, trop grand

    •  
      CommentAuthorchaton-pute
    • CommentTimeJun 28th 2010 edited
     permalink

    oui j' était avec cette grosse outre à vin de superpromotion,
    le lieu est magique, très Berlin, énorme et conviviale avec plein de pièces, des plantes, des bouts de jardin...
    mais je crois pas que ce soit toute la nuit, mais par contre il me semble que tu fait le bar.
    en tout cas, si c'est possible de négocier, c'est un lieu de taré pour faire des fête (après, il faut remplir, car ça contiens bcp bcp bcp de monde !)

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 28th 2010 edited
     permalink

    ba ouai ils ecrivent quand meme

    Le Comptoir Général est géré comme un « social business » : l’objectif n’est pas le profit mais l’équilibre financier. Les tarifs sont adaptés à chaque type de structure. Quand une entreprise loue le Comptoir Général au tarif normal, elle permet indirectement à une association de bénéficier de l’espace à un tarif réduit, voire d'une disposition à titre gracieux quand le projet soumis est particulièrement innovant et utile

    vous etes innovants et utiles a fond non?

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeJun 28th 2010
     permalink

    y a le cirque electrique aussi mais je sais pas si ça peut finir tard

  7.  permalink

    Waouhou!!! ça à l'air trop cool ce lieu : le comptoirgénéral!!! je vais me dépêcher d'aller voir ça!
    Après ouais si c'est trop grand, c'est ptêtre chaud pour nous car à mon avis pour la soirée concert on dépassera pas les 400 pers (et ça c'est si on a grave de la chance), mais ptêtre qu'on peut colouer qu'une partie?, j'vais voir...

    En tout cas mille merci, je savais que je pouvais compter sur vous:pin01::pin01::pin01:

    ça à l'air vraiment une chouette idée!
    Sinon pour le cirque électrique, ça peut être cool, faut que je les contacte aussi...

    Ananas super content

  8.  permalink

    Je connais le progammateur du cirque electrique, pour l'instant ils veulent plus rien organiser
    car ils ne savent pas avant fin août ce que la mairie va décider pour eux (s'ils restent ou pas)
    et ils sont bookés jusqu'à fin août donc impossible de près ou de loin de programmer pour l'instant.

    Après l'endroit reste chouettos mais ferme pas tard.