Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeApr 25th 2007 edited
     permalink


    in famous carousel

    20h30. 10 euros

    Kishino You Ichi (pantomine synchronisé et karaoké ultra pop)
    Derrière une élégante voilette, Kishino endosse la biographie d’une veuve moustachue et improvise en chanson rose son quotidien décalé. Drames de la vie courante et de l’amour non partagé, le tout sur fond musical easytronic.

    Gira Gira Knights (crooners parodiques post-modernes)
    Himitsu Hakase subvertit l’idole sentimentale populaire et reconstruit une figure de crooner déviant à partir de standards des années 50. Homme objet, il prend place dans un film mimé avec emphase par M. Kishino.

    Jon The Dog (performance à poils longs)
    La jeune femme prend congé d’un monde humain, saturé de mots pour chanter la vie de chien. À l’harmonium, elle pousse de sa voix canine des chansonnettes légères et trimballe son immuable spectacle portatif.

    En première partie, une sélection de films expérimentaux rares proposée par Yuichi Kishino.

    http://www.in-famous.com

  1.  permalink

    Je pense que l'url chie! :)

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 25th 2007 edited
     permalink

    M'enfin.. un URL ne peut pas chier dach.

  2.  permalink

    Avec ton mulot dans la barre d'adresse tu efface ce qui va pas et ça donne ça putain Dach quand même

    •  
      CommentAuthordach.tunner
    • CommentTimeApr 25th 2007 edited
     permalink

    Moi, j'aime pas les urls qui chient, et en tant que grand partisant de la flemme totale au boulot, je VEUX des urls qui marchent. De plus, je deteste les mulots. La preuve :