Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJul 25th 2010
     permalink

    Tiens c'est marrant j'viens de voir ceci s'matin :

    --ouverture des portes sur liste (approx 150 personnes)
    19h/20h Mattiu DJ SET
    20h/21h dj set sascii (dokidoki)
    21h/21h35 : le club des chats LIVE
    21h45/22h30 sushi LIVE
    --ouverture au public (300 pers max)
    22h30/ 23h30 nico mabuzeki DJ SET

    C'était hier à la Gare Aux Gorilles il semblerait...
    Je l'ai pas vu dans les events ici, ce qui est un brin étonnant...

  1.  permalink

    Moi j'ai pas pu y aller finalement mais ceux qui y sont allés m'ont dit que c'était pas une superbe soirée

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJul 25th 2010
     permalink

    Ah bah la P'tite Rockette c'était fort sympathique par contre... Mais cela m'intrigue que personne n'ai pipé mot de cette soirée pas superbe par ici... Consignes ? Secret Story ? Apifiouriture ? S'bizarre quand même, s'pas l'genre de la maison...

  2.  permalink

    C'était sur invites.

    En gros le concert de sexy sushi était un concert privé et c'était ouvert au public juste pour le dj set de mabuzeki, un procédé très bizarre.

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJul 26th 2010 edited
     permalink

    Posted By: Antiulcéreuseceux qui y sont allés m'ont dit que c'était pas une superbe soirée

    Je m'y suis bien marré

  3.  permalink

    :)

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJul 26th 2010
     permalink

    Ah... Heu... Soit... Tout cas s'bizarre oui... Même si MakiLovely y'a plein de gens qu'aiment pas ci, y'a pas mal qu'apprécient... Et quand ils font un truc, hop, généralement les gens z'en causent là... Alors serais-ce des pressions externes de la part des méchants organisateur genre "c'est ultra privé sa race, tu moufte pas sinon on t'pete la gueule, et c'est pas parce que t'es sur le line up qu'on va te donner des invits pour tes camarades hein non mais !!!", ou du réflexe de survie façon "oooh sur facetruc y disent qu"ils filent des places mais genre c'est limité, si j'en parle trop je risque de pas en avoir pour moi, oh bah non alors", ou tout bêtement un oubli... Suspens... Mystère... Tatatiiinn... J'ai mon feuilleton de l'été là...

  4.  permalink

    Alors pour ma part je n en ai pas parlé car le mail que j ai eu de Sylvie ne comportait ni flyer ni infos de plus donc je voyais pas l utilité d' en parler !

  5.  permalink

    Les trucs "privés" publics... pfffff

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJul 26th 2010
     permalink

    Bon Glafouk, je rajoute ton mail dans la newsletter hebdomadaire de trucs qui se passent sur Paris, parce que j'en avais fait part.

    Si d'aventure d'autres personnes sont intéressées par ce mail hebdo, filez moi votre adresse mail, elle ne sera pas diffusée, j'envoie ça en copie cachée.

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJul 26th 2010
     permalink

    Marci m'sieur...