Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeAug 22nd 2010 edited
     permalink

    Voilà ce que j'ai reçu, j'espère avoir pleins de bébés, je vous enverrai des photos!

    Il s'appelle Anatole, il mesure 7,5cm sans les cheveux!

  1.  permalink

    Whooow!! felicitations!!!! Anatoly looks superbe!! How long do you have to keep it till it is ripe? i am posibly also intressted to get one.
    :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeAug 22nd 2010
     permalink

    I really don't know how long, but, if you buy a pineapple to eat, you can cut the "hair", put them in wet sand in a plastic bag, and after a month you can plant it in earth... I've never tried...

    ;D

  2.  permalink

    Hoooooooo que d'émotions ! Bienvenue Anatole !!

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeAug 22nd 2010
     permalink

    Houaou félicitations !!
    Enchanté Anatole, je suis sur qu'un jour tu seras le plus grand des ananas !

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeAug 22nd 2010
     permalink

    Je vous tiendrai au courant de sa croissance et de sa santé!:pin02:

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeOct 11th 2010
     permalink

    Je suis triste de vous annoncer qu'Anatole est malade, atteint de cochenilles... Je le soigne au mieux et j'espère qu'il se rétablira vite!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 11th 2010
     permalink

    Rah ! Les cochenilles c'est vraiment galère ! J'ai jeté une plante comme ça, attention qu'elles envahissent pas tes autres plantes. C'est teigneux ces bêtes là ... COURAGE ANATOLE !

  3.  permalink

    Putain de saloperies de cochenilles, elles ont eu notre palmier Hawaïen ! Il faut traiter, y a as le choix si tu veux sauver bouhouhouhouhou Anatole snif excusez moi.

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeOct 11th 2010
     permalink

    avec votre soutien, il s'en sortira!

  4.  permalink

    On est tous avec toi Anatole !!!