Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorzingy
    • CommentTimeAug 24th 2010 edited
     permalink

    ZINGY recherche pour ses résidences parisiennes :

    - Groupes Live
    - Collectifs Dj's
    - Associations Culturelles évènementielles

    Envoyez vos liens et actus à éric

    Merci

    http://www.zingy.fr

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeAug 24th 2010
     permalink

    Et bonjour, tu connais? :grapp03:

  1.  permalink

    DJ Bonjour ? Jamais entendu parler....

    Eh zyva il dit merci déjà !

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeAug 24th 2010 edited
     permalink

    Réaction instantannée désolé, quand j'ai vu que c'était celui qui avait fait le copier-coller de l'autre fois en promo pour sa super-compile, il lit pas son précédent thread et il revient à la charge? Non mais x)
    Sur le coup j'enverrais bien un mail à ce cher éric pour qu'il dise bonjour au lieu de spammer bêtement, mais non. La flemme.

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeAug 24th 2010 edited
     permalink

    Ouais et puis bonjour c'est dépassé. Dedans INTERNET, t'as tout ce qu'il faut pour les bonjours :

    http://www.bonjourponey.fr/

  2.  permalink

    C'est ringard de dire bonjour!

    Bottine!

    Cher Zingy, si on peut y gagner du fric, parce qu'en l'an 2010, ce qu'on veut, c'est du fric, vous avez toute mon attention.

  3.  permalink

    Bonjour c est has been pour les in !!
    Moi ce qui m'interpelle c est que son message ne dit rien de particulièrement compréhensible ni intéressant !

    Quel style de résidence ou?
    Comment peux t on parler de résidence quand on ne fait que vendre des mp3?

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 24th 2010
     permalink

    Oui, ce mail est aussi bavard que le site Zingy. On dirait que se label a un peu de mal à communiquer. Ce qui est marrant aussi c'est d'avoir accès à des résidences (quel genre, on aimerait bien en savoir plus) et ne pas savoir qui en faire profiter. Bon, j'ai une association culturelle, des groupes lives et je suis DJ, mais tout ceci me donne pas envie de contacter ce cher Eric.

    Allez merde, Eric, fait un effort quoi! Si tu viens sur ce forum, c'est que tu en lis bien quelques sujet de temps en temps. Tu as bien du te rendre compte que les gens aiment qu'on leur PARLE pour de vrai. Comme sur tous les forums, d'ailleurs.

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeAug 24th 2010
     permalink

    Tu vends du rêve Yan, c'est beau !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeAug 24th 2010
     permalink

    Un projet par les même : http://www.rezonances.org/
    Le twitter de la personne qui chapeaute (Olivier Doudon) : http://twitter.com/olivierZingy

    pas beaucoup plus bavard ^^

  4.  permalink

    En tout cas, si Zingy a besoin d'un communiquant INTERNET, je suis disponible (si c'est bien payé!) parce que c'est mon métier (même si un singe pourrait le faire, pour peu qu'il sache se servir d'un ordinateur)

  5.  permalink

    Posted By: schlingTu vends du rêve Yan, c'est beau !

    C'est Zingy qui vend du rêve. Mais du rêve qui fait pas rêver...

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeAug 24th 2010 edited
     permalink

    Posted By: yan[p]Allez merde, Eric, fait un effort quoi! Si tu viens sur ce forum, c'est que tu en lis bien quelques sujet de temps en temps.[/p]

    Infos de profil d'Eric le Zinzin Guigui[p]Visit Count1[/p]
    [p]Discussions Started2[/p]

    A mon avis, euh... Non x)
    Encore moins efficace qu'un profil à la con de SEO/d'expert Web 2.0 sur Twitter x) (Au moins eux ils te follow, et même ils te répondront, lui il se contente de spammer partout ou il peut et il se barre, efficace)