Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 26th 2010 edited
     permalink

    Hey! C'était bien les vacances? Nous, c'était chouette mais on a fait beaucoup de kilomètres en voiture. Alors il y a beaucoup d'images de route dans mon film de vacances 2010.

    http://www.youtube.com/watch?v=eBb6vbXwTkA

    Et aussi : je sais pas pourquoi Youtube fait un son dégueulasse à ma ligne de basse. Ce sera meilleur si tu télécharges la Musique de Vacances 2010.

    Bisous,
    yan

  1.  permalink

    great!

  2.  permalink

    Whoaw! looks like a sweet time to me! nice track man, it really fits in good with the vacatione vibe! yummy spoon! :pin01:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 26th 2010
     permalink

    thank you very much :)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 27th 2010
     permalink

    J'adore les zozios c'est tout mignon :)

  3.  permalink

    Quel road movie et quel montage ! Pfiiouuu ça avait l'air fatigant vos vacances...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 27th 2010
     permalink

    Ben c'est monté avec les pieds, comme tout bon film de vacances. Et surtout : je ne saurais pas faire mieux.
    Oui, c'était un peu fatigant tous ces kilométres. Bon, c'est surtout une bonne excuse pour diffuser un nouveau morceau chaque année à la même époque.

  4.  permalink

    :)

  5.  permalink

    Non, c'est pas monté avec les pieds, arrête de te dévaloriser !!

  6.  permalink

    QU EST CE QUE T EN SAIS PASCAL QU IL A PAS DES PIEDS À LA PLACE DES MAINS?
    ARRETE DE TE MOQUER DES INFIRMES!

    il aime pas qu'on parle de ça tu sais bien!

  7.  permalink

    Mais mais mais :pin05:

  8.  permalink

    juin juin juinj:pin01:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 28th 2010
     permalink

    ...!

    Pascalou PP! C'était pas pour me dévaloriser, c'est juste le choix que j'ai fait au début de cette idée : faire des plans fixes parce que je ne savais pas filmer, et monter les séquences strictement chronologiquement en les calants sur le beat parce que je ne savais pas monter! Wilfried m'a dit que la plupart des étudiants en première années aux Beaux Arts faisait ça aussi quand ils commençaient la vidéo ;)) Personnellement, je n'ai pas l'intention d'aller plus loin! C'est drôle uniquement si je ne cherche pas à faire mieux. Si ça se trouve, avec les années, je vais apprendre sans m'en rendre compte et mon Film de Vacances 2023 sera un pur chef d'œuvre cinématographique! Alors le Güggenheim m'achètera l'intégrale pour les diffuser dans leur espace vidéo/net art et on les montrera aux étudiants des Beaux Arts de première année pour leur montrer que tout n'est pas perdu pour eux.

  9.  permalink

    Ouais peut-être! Réponds à tes mails patate.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 28th 2010 edited
     permalink

    Non, c'est le week-end, faut arrêter de bosser :)
    Et puis je suis encore saoul d'hier soir.

  10.  permalink

    Ah ouais alors vaut mieux pas!
    Mais moi je bosse y compris le week end.