Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
le topic sur les pochettes de disques m'a fait bifurqué sur ca... :)
(PC Engine rulez..)
cultes. C'est marrant, ya comme un air de famille entre les deux.
The Misleading World Of Atari 2600 Box Art : http://www.rundlc.com/news/the-misleading-world-of-atari-2600-box-art-xbox-live/
Bertier, tu viens de briser mon coeur d'enfant. Il faut savoir lire entre les pixels, c'est tout.
Pour la peine :
(bon ok, c'est moins flagrant)
au moins avec nintendo on savait a quoi on avait a faire:
lol
Posted By: billPour la peine :
Moi j'avais la version de luxe !
Putain qu'est ce que j'aime ce jeu.
Je l'ai sur la wiz :pin01:
Je suis en train d'installer scummvm sur mon iphone là ^^
héhé ;)
Tiens bozoo, c'est quoi le jeu que tu m'avais montré sur megadrive dans lequel t'evolue dans une BD?
Yeah merci, je l'installe sur la wiz :)
voilà un topic comme je les aime. Attendez que je rentre du taff, j'vous défonce! :grapp01:
Wahou! Rotox il rigole pas lui.
légèrement hors sujet mais bon la classe:
(oui j'ai choisi une couverture avec une femme a poil tant qu'a faire)
Pour les furieux y a la collec scannée ici: http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=28&page=presentation
les pochettes master system.... les plus moches de toutes
la nec: :grapp01:
aaaaaaarf! Macroooooosssssss!
ma préférééééééééééééééééééééééée!
éh éh celui là jai bossé dessu en temps que stagiaire... trop classe...
:grapp01:
celui là était pas mal du tout.... raciste mais pas mal du tout. :pin01:
nice one:
une oeuvre d'art
ouch, the one above was mine
La cover du 1er est moche.
Mais celle du 2 avait de la gueule.
'tain pour Megaman 1 ils avaient fait un concours de dessin pour les 5-10 ans ou quoi ??
La VO est deja plus jolie:
me rappelais pas de cette pochette pour le 1. t'es sur qu'il y avait pas plusieurs version?
C'est la version américaine en fait, ils avaient fait n'importe quoi, sans prévoir que le jeu aurait du succès, et que le lsd chez l'auteur de la pochette aurait du succes
Je me souviens que j'avais pas acheté beaucoup de jeux quand j'étais gamin. Genre j'ai du en acheter deux.
Celui que j'ai pas regretté c'était celui là :
zut. aya Yan y fait de la pub pour d'autres sites que musique incongrue.... houuuuuuu!
Ah oui zut de flûte, l'image ci dessus était bloquée - j'ai édité mon message!
sinon ya les rétro-jaquettes bien marrant comme idée:
1 to 46 of 46