Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorIrma
    • CommentTimeSep 4th 2010
     permalink

    Bonjour, bonjour!
    Ben voilà, je me suis dis que certains pourraient être intéressés par cette info: une expo sur l'histoire des jeux videos au musées des Arts et Métiers.
    Bon alors j'ai pas encore vu mais à mes yeux de non-connaisseuse-intéresssée-cependant, le site donne envie d'aller y regarder plus loin: du premier jeu de dame de Strachey dans les années 50 à la Wii and beyond...

    Voilà l'adresse du site, avec toutes les info dessus (c'est jusqu'au 7 nov.): http://museogames.com/
    En tous cas j'essaie d'aller jeter un coup d'oeil bientôt et je donne plus d'info !

  1.  permalink
    • CommentAuthorIrma
    • CommentTimeSep 4th 2010
     permalink

    Ah OK, désolée pour la redite alors ! Au moins la chose positive c'est que du coup je me suis inscrite sur le forum alors que je voulais le faire depuis longtemps sans sauter le pas !
    Et du coup tu es allée la voir? C'est cool ?

  2.  permalink

    Ouais j'y suis allée.
    C'est sympa, l'expo en elle-même est un peu bidon ( genre un petit couloir de 10m²) mais après il y a deux grandes salles d'arcades libres service
    où tu peux jouer à toutes les consoles rétrrogaming, gratos.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeSep 4th 2010
     permalink

    Perso j'y suis aller deux fois une fois avec madame une fois avec un group d'enfant et toujours aussi chouette.
    Ce qui est vraiment sympa c'est que pas une expo "barbante" mais plutôt ludique.
    Comme l'a dit Antiul l'expo se compose d'un couloir avec pleins de machines/jeux et après deux salle une réservé au jeux (machines et arcade).
    Faut y aller c'est cool !

  3.  permalink

    pas vu, mais je suis très fan de l'affiche.

    • CommentAuthorIrma
    • CommentTimeSep 4th 2010
     permalink

    ha chouette, je vais prévoir large niveau timing pour avoir bien le temps de jouer alors !

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeSep 4th 2010
     permalink

    Posted By: Irma[p]ha chouette, je vais prévoir large niveau timing pour avoir bien le temps de jouer alors ![/p]

    Pour information l'expo ne dure qu'une une heure.
    Sa évite justement qu'il y est pleins de personne devant les machines.