Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Voir la galerie de la discussion
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Ils devaient avoir très froids, ils sont tout crispés!
Pour une fois que c'est pas leurs fameux clips VHS tous pourris qu'on passe, la c'est TRVE =D
pathétique.:grapp01:
et beau à la fois, non ?
On dirait bien une version 2010 de BLASHYRKH, la neige, le montagne , le "je cours en jouant avec ma guitare démoniaque pas branchée"...
http://www.youtube.com/watch?v=32n1AK6o5i0
mais bon, mon clip préféré reste le "on se balade dans la fôret avec des chapeaux de sorcières et on se retourne d'un air mi-grognon mi-étonné"
Posted By: Puyo Puyopathétique.
Posted By: Puyo Puyo[p]et beau à la fois, non ?[/p]
Étrangement fascinant. Je ne suis pas vraiment fan de métal, mais il y a quelque chose de scotchant dans ce clip.
Posted By: parasitepathétique.:grapp01:
Tu comprends rien à la beauté païenne du TRVE
Posted By: animomarc
[p]Posted By: Puyo Puyopathétique.[/p][p]Posted By: Puyo Puyo[p]et beau à la fois, non ?[/p][/p]
[p]Étrangement fascinant. Je ne suis pas vraiment fan de métal, mais il y a quelque chose de scotchant dans ce clip.[/p]
j'ai jamais dit que c'était pathétique !!! :pin01: c'est parasite Mdame !
C'est quoi TRVE ? En fait c'est "true", c'est cool quoi http://www.urbandictionary.com/define.php?term=trve
ihihih
Posted By: Puyo Puyoj'ai jamais dit que c'était pathétique !!!:pin01:c'est parasite Mdame !
Ah oui c'est moi qui ai fait l'erreur dans mon quote. Moi j'ai dis fascinant.

1 to 13 of 13