Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Voir la galerie de la discussion
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Bonjour à tous :)
Samedi 11 septembre il y a l'opening du Studio 13/16 au centre pompidou,
Jankenpopp (moi) fera 2 mini sets dans l'après-midi pour fêter ça.
Ce sera gratuit, il y aura aussi Anti-vj, un frère Ripolin, Evan Roth (du grafiti research lab), le champion du monde de bmx, Antonin Fourneau, Djeff Regotaz, Manu braun... plein de gens chouchou en somme :) alors j'espère y croiser certain d'entre vous !
...et apéro à 22h il me semble.
Nickel ! A quelle heure ça commence ?
Cool !
je viendrai pour toi, et pour Evan Roth :)
Mais le Studio 13/16 est fait pour les ado de 13 à 16 ans... On a le droit de venir ? Promis, je serai sage !
De 13 à 16 ans , c'est beaucoup trop large comme spectre, ils auraient du dire de 13 à 16 ans, mais roux et mesurant 1 mètre 72 hu hu hu
@ Jankenpopp : ta musique c'est de la tuerie de la mort, espèce de fou, je découvre en fait (enfin j'ai surement du écouté ça quelque part). Je dis BOUM OUAI !
:pin01:
Ouaish ma gueule :)
Mais sinon j'ai pas les horaires encore, je les poste ce soir.
Waaaah mec ! Evan Roth, je suis les activités de son crew (FFFFFAT) c'est top ce qu'ils font.
Dommage, je ne suis pas là ce ouikene !
moi je ne sors que la nuit. :grapp05:
1 to 9 of 9