Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Quand Bertier sera sorti de son jacuzzi : ) Y'aurait pas une option pour pouvoir whisperer à plusieurs dans le dos des autres ? héhéhé

  2.  permalink

    Conspirateur!

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeSep 10th 2010
     permalink

    hé ho ! didon ! c'est quoi whisperer ???

  3.  permalink

    c'est la case en rose "whisper your comments to (optional), là tu mets le pseudo de quelqu'un du forum et ya que toi qui le vois et lui!

  4.  permalink

    je viens de whisperer ce jeune puceau : )

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeSep 10th 2010
     permalink

    Incroyable ! Ah ouais, je vois l'utilité de whisper plusieurs personnes du coup !

  5.  permalink

    :)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeSep 10th 2010
     permalink

    Je l'ai rajouté à notre longue liste de chose à faire.
    On check ça à notre prochaine réunion.

  6.  permalink

    C'est loin d'être une priorité, on est d'accords !

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeSep 10th 2010 edited
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]C'est loin d'être une priorité, on est d'accords ![/p]

    Dit toi qu'on évalue le travail, qu'on fait ce que l'on aime à chaque réunion.
    Ça peut donc être question de deux minutes comme de plusieurs mois.

    • CommentAuthorthieummm
    • CommentTimeSep 10th 2010
     permalink

    je viens de regarder vite fait, et la version 2.0 de vanilla (sortie en juillet) n'a plus de whispers mais un concept de "conversations" qui permet d'avoir des conversations privées avec plusieurs utilisateurs (j'ai testé sur vanillaforums.org, y a un champs "RecipientS"...). donc au lieu de recoder le truc pour la 1.x c'est ptet plus simple d'upgrader...!

    ...le concept du chuchotement etait assez fun, dommage qu'ils l'aient viré.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeSep 10th 2010 edited
     permalink

    Posted By: thieummm[p]je viens de regarder vite fait, et la version 2.0 de vanilla (sortie en juillet) n'a plus de whispers mais un concept de "conversations" qui permet d'avoir des conversations privées avec plusieurs utilisateurs (j'ai testé sur vanillaforums.org, y a un champs "RecipientS"...). donc au lieu de recoder le truc pour la 1.x c'est ptet plus simple d'upgrader...![/p][p]...le concept du chuchotement etait assez fun, dommage qu'ils l'aient viré.[/p]

    On ne fait pas de mise à jour vers la version 2.0.
    Premièrement car on a énormément bidouillé le forum dans tous les sens.
    Et on compte migrer de plateforme, pour qu'on puisse modifier et faire ce que l'on veut pour le future.
    Du coup en attendant on regarde toujours des solutions temporaire tout en bossant sur le futur de MI.