Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink
    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 11th 2010
     permalink

    Tous les mois une émission, cool!

  2.  permalink

    Juste un truc, Le laboratoire ça existe déjà...

    http://www.lelaboratoire.be

    Ogoun Feraille et Hyperkut font ça depuis un bon moment et présentent les playlists de leurs émissions ici régulièrement d'ailleurs

    Exemple

    http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/2157/le-laboratoire-spielzeiteuropa-21-embrouillement-metabolique/#Item_13

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 11th 2010
     permalink

    Génial !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 11th 2010
     permalink

    Pour info, Le laboratoire ça existe déjà, alors hein!
    :pin03:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 11th 2010
     permalink

    Hahaha "le rap à fromage"

  3.  permalink

    Mais c'est très bien ! Vive les laboratoires ! :pin01:

    (val t'as tes règles ?? Ou y avait de l'humour (très bien) caché ?)

    bon en tt cas j'ecouterai ça des que faire se peut.. Merci Monsieur tympan !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 11th 2010
     permalink

    Posted By: Ogoun Ferraille(val t'as tes règles ?? Ou y avait de l'humour (très bien) caché ?)

    C'est de l'humour et de l'amour :)
    Je trouvais Pascal un peu gonflé, ya plein de trucs qui s'appèlent Le laboratoire. M. Tympan c'est "Le laboratoire DE M.TYMPAN", ce qui correspond très bien au contenu, tout comme votre émission "Le laboratoire", c'est bien trouvé et cohérent par rapport au contenu.

    Mais Pascal, c'était ptet de l'humour bien caché aussi? On sera deux comme ça, allez rejoins-moi j'aime pas être tout seul!

  4.  permalink

    Bin juste la différence Val c'est que Pascal a dit ça je crois à titre d'info.. Et sur un ton très neutre. En tout cas sans mettre un ananas fâché... ;-)
    mais bon laissons tomber tout cela est idiot et il fait beau !!

  5.  permalink

    Non, pas vraiment de l'humour, juste de l'info mais ça m'embêterait que ça se soit appelé Le Cerveau de Monsieur Tympan ou Le Ouie Dire de Monsieur Tympan, c'est tout.
    Comme il vient ici de temps en temps, je me disais qu'il lisait les topics.

    Mais si ça gène pas Le Laboratoire alors allons y pour Le Laboratoire (de Monsieur Tympan).
    Et ouais c'est cool il fait beau.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 11th 2010
     permalink

    Le ouïe-dire de M.Tympan y'en a une hihi :P

    Posted By: Puyo PuyoNon, pas vraiment de l'humour, juste de l'info

    Je me sens seul...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 11th 2010
     permalink

    Sinon je viens de finir l'émission, il y a de bien bonnes découvertes!

  6.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Non, pas vraiment de l'humour, juste de l'info mais ça m'embêterait que ça se soit appelé Le Cerveau de Monsieur Tympan ou Le Ouie Dire de Monsieur Tympan, c'est tout.
    Comme il vient ici de temps en temps, je me disais qu'il lisait les topics.[/p][p]Mais si ça gène pas Le Laboratoire alors allons y pour Le Laboratoire (de Monsieur Tympan).
    Et ouais c'est cool il fait beau.[/p]

    Bah c'est vrai que ça me semble quand même un choix étrange étant donné la similitude (je veux dire.. ça serait un laboratoire d'images ou qqchose de très différent la question ne se poserait même pas.. mais là j'avoue trouver ça quand même un peu troublant) mais je suppose (et en tout cas j'ai envie de le croire) que c'était sans connaissance de cause (ça voudrait dire qu'il reste sur cette planète des êtres humains sains d'esprit qui ne connaissent pas le labo ??? :pin01:).
    Donc voilà ça ne me dérange pas (et puis de tte façon même si c'était le cas on ne pourrait rien y faire alors fourte!).
    Alors laissons tomber.

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeSep 11th 2010
     permalink

    Bah j'écoute la c'est plutot cool.

    •  
      CommentAuthorHyperkut
    • CommentTimeSep 13th 2010
     permalink

    J'avoue trouver ça aussi étrange comme coincidence au niveau du nom...ça fait un moment qu'on fait ça et puis un nouveau laboratoire arrive........... de nulle part.... Comme ça
    bref je rejoins l idée de puyo et d' ogoun,

    ceci dit j'ai pas encore écouter et est très curieux d' écouter un autre laboratoire.
    Mais curieux d' entendre la réaction du créateur au sujet du nom ..:-) :pin01:

  7.  permalink

    Mouais.... faudrais voir à déposer le nom du Laboratoire, créer un copyright tout çà....
    pffff
    tout çà c'est comme le 20 heures de tf1 et le 20 heures de france 2 , je suis pour que france 2 change et fasse le 20 h 01 !!!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 13th 2010
     permalink

    En tout cas l'émission est très bonne ! J'écoute en intermittence, c'est bieng bieng intéressang !

  8.  permalink

    AAAAAAAAAAAAh bin ça c'est une bonne nouvelle Bernard !
    justement je voulais refaire un nouveau type d'émission et je comptais l'appeler le GBOF.
    je trouve que ça sonne vraiment bien moi, le grand bazaar d'Ogoun Ferraille (sans parler du BOF dans le titre qui déchire carrément) et je suis bien content que tu le prennes bien.
    et puis comme Val s'en fout aussi, Jimmy pourra créer aussi si il en a envie Les ouïdires d'Hyperkut.

    et d'ailleurs je sens que c'est le bon moment d'annoncer mon nouveau projet de forum musical sur le net.. tadam !! devinez comment il s'appelle ??
    l'incongru du net musical !! (bien entendu on marquera en dessous "toute ressemblance avec un forum de ce nom là existant ou ayant existé ne serait que pure coincidence")

    mais heureusement on se marre.
    et en plus il fait encore beau aujourd'hui.

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeSep 13th 2010 edited
     permalink

    je suis très content, d'autant plus que M. tympan (et ouïedire) sont des liens qui m'ont permis de découvrir plein de choses chouettes, je vais aller écouter tout ça!
    ya un lien vers un podcast, je n'ai pas trouvé? (c'est pratique pour les paresseux comme moi)

  9.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Mais un mec arrive avec une nouvelle émission de radio un peu branque avec des truc déjantés et il appele ça le BBGG, tu t'en fous ?
    Oui ? Euh en même temps ça m'étonne pas : )
    T'as peut-être raison...[/p]

    Ha ha ha

    En plus, je l'ai déjà fais moi-même , çà s'appelait Gros Bordel Bertrand Grognard , un truc hyper naze (ouais bon....déjà que hein bon, hé hé oui mais en pire !)
    Et j'avais bien rigolé de l'ananas !

  10.  permalink

    Posted By: Ogoun Ferraille[p]AAAAAAAAAAAAh bin ça c'est une bonne nouvelle Bernard !
    justement je voulais refaire un nouveau type d'émission et je comptais l'appeler le GBOF.
    je trouve que ça sonne vraiment bien moi, le grand bazaar d'Ogoun Ferraille (sans parler du BOF dans le titre qui déchire carrément) et je suis bien content que tu le prennes bien.
    et puis comme Val s'en fout aussi, Jimmy pourra créer aussi si il en a envie Les ouïdires d'Hyperkut.[/p][p]et d'ailleurs je sens que c'est le bon moment d'annoncer mon nouveau projet de forum musical sur le net.. tadam !! devinez comment il s'appelle ??
    l'incongru du net musical !! (bien entendu on marquera en dessous "toute ressemblance avec un forum de ce nom là existant ou ayant existé ne serait que pure coincidence")[/p][p]mais heureusement on se marre.
    et en plus il fait encore beau aujourd'hui.[/p]

    pffffff mais quand tu passe devant un laboratoire d'analyses médicales , tu vas pas rentrer et tout casser leurs éprouvettes de pipi, leur boites de petri pleines de caca !
    Non mais quand même !

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeSep 13th 2010
     permalink

    Et le "Prototympan du Rododindrop" ? Ca sonne trop bien......

  11.  permalink

    Posted By: Bernard Grancher[p]Ha ha ha[/p][p]En plus, je l'ai déjà fais moi-même , çà s'appelait Gros Bordel Bertrand Grognard , un truc hyper naze (ouais bon....déjà que hein bon, hé hé oui mais en pire !)
    Et j'avais bien rigolé de l'ananas ![/p]

    Je m'en doutais.
    Je t'avais envoyé ça en whisper mais bon...

    Posted By: Bernard Grancherpffffff mais quand tu passe devant un laboratoire d'analyses médicales , tu vas pas rentrer et tout casser leurs éprouvettes de pipi, leur boites de petri pleines de caca !
    Non mais quand même !

    Mais il ne font pas démission de radio dans les laboratoires d'analyses médicales que je sache et ils ne viennent pas en parler ici. Parfois après les analyses de sang on passe des radios tu me diras...

  12.  permalink

    Posted By: Al_Crotal[p]Et le "Prototympan du Rododindrop" ? Ca sonne trop bien......[/p]

    ouais puis après on fera une sieste sous les pruniers.

  13.  permalink

    Bon, en fait, je ne sais plus trop ; c'est nouveau son émission à Monsieur Tympan ?
    Il savait peut être pas qu'il y avait déjà une émission qui s'appelait comme çà, je sais pas moi.

  14.  permalink

    Mais bien sûr et il va venir nous le confirmer.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 13th 2010
     permalink

    Posted By: Ogoun Ferrailleune sieste sous les pruniers.

    sous les ananas !

  15.  permalink

    Posted By: animomarc

    [p]Posted By: Ogoun Ferrailleune sieste sous les pruniers.[/p]

    [p]sous les ananas ![/p]

    là y aura des motivés ;-)

  16.  permalink

    Faut être rudement petit pour faire une sieste sous les Ananas !

  17.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Faut être rudement petit pour faire une sieste sous les Ananas ![/p][p][/p]

    Et çà pique , et il doit y avoir plein d'araignées bien velues....
    beurk

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 13th 2010
     permalink

    AH ! AH ! Tout est possible.

  18.  permalink

    C'est de la TRIIIIIICHE ! C'est pas de ANANANANANANANANANANANANAAASSSSSSS ! :pin01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 13th 2010
     permalink

    Mais si, mais si.

    :pin01:

  19.  permalink

    Hello,

    Merci pour tous les commentaires, j'en espérais pas autant ! Donc, pour cette histoire de titre, je suis vraiment désolé mais pour le coup je ne savais pas du tout qu'il y avait une autre émission qui avait le même nom.
    Du coup, si c'est vraiment gênant et que ça crée l'équivoque je peux toujours modifier le nom de mon émission.

    A bientôt et merci pour les messages de ceux qui ont apprécié le numéro 1 !

  20.  permalink

    Eh ben voilà

  21.  permalink

    C'était pas la peine de s'énerver

  22.  permalink

    Ça va mieux en le disant... :grapp01:

  23.  permalink

    Hello monsieur Tympan.

    Nous avons effectivement une émission de radio plus ou moins du même nom (et c'est là que les avis divergent..) depuis pas mal de temps.
    Mais puisque tu n'avais semble-t-il pas la moindre idée que ça existait et puisque personne ne te l'avait fait remarquer je ne vois vraiment pas pourquoi on te demanderait de changer quoi que ce soit.
    A la base en vérité simplement je m'interrogeais sur cette coincidence étant donné que nous existons depuis un petit moment et que même si nous ne sommes guère prolixes nous publions de temps en temps (qui plus est puisque tu es un proche de Valkiri je me disais que quand même lui nous connaissait et que donc il t'aurait dit qu'il y avait déjà un labo avec des émissions de radio enfin moi en tt cas si j'entendais un pote qui veut lancer une émission genre "le grand bazar de" ou bien "le cerveau de" je crois que je le mettrais au courant qu'il y a déjà un truc existant mais soit).

    Voilà donc le malentendu dissipé, changeons de sujet.

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeSep 13th 2010 edited
     permalink

    http://www.crisco.unicaen.fr/cgi-bin/trouvebis2?requete=laboratoire&refer=%23&proc=1424_25895
    l'arrière-boutique de Monsieur tympan
    l'atelier de Monsieur tympan
    le cabinet de Monsieur tympan
    la fabrique de Monsieur tympan
    l'institut de Monsieur tympan
    l'officine de Monsieur tympan

  24.  permalink

    Moi je trouve que ce qui sonne le mieux c'est le grand bazar de Monsieur Tympan !
    je rigoleeuuuhh:pin01::pin01::pin01:

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeSep 13th 2010 edited
     permalink

    Le conduit de Monsieur tympan ?
    Le pavillon de Monsieur tympan ?
    La fenêtre ovale de Monsieur tympan ?

    edit: Le vestibule de Monsieur tympan !

  25.  permalink

    Posted By: Ogoun Ferraille[p]Moi je trouve que ce qui sonne le mieux c'est le grand bazar de Monsieur Tympan !
    je rigoleeuuuhh:pin01::pin01::pin01:[/p]

    Tout bien avec le grand bazaar ,
    tiens d'ailleurs, c'est un film des Charlots ; il passait hier soir sur nrj12 ou je sais plus quoi et personne leur a dit que c'était déjà pris ???
    :grapp01::grapp01::grapp01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 13th 2010
     permalink

    Posted By: dotnine[p]Le conduit de Monsieur tympan ?
    Le pavillon de Monsieur tympan ?
    La fenêtre ovale de Monsieur tympan ?[/p][p]

    [/p][p]
    edit: Le vestibule de Monsieur tympan ![/p]

    Le tympan de Mr Tympan

    •  
      CommentAuthorLe Kankre
    • CommentTimeSep 13th 2010
     permalink

    LE PUTAIN DE MR TYMPAN !

  26.  permalink

    Le sacrum du Tympan ?

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeSep 13th 2010
     permalink

    ouais mais je vois se pointer un nouveau problème de nom (si ce n'était que ça)!
    Le Laboratoire BE
    c'est le BE pour Belgique, non?
    (ou branleurs énervés ou biologiquement enrichis ou bons éléments ou ...)
    parce que (malheureusement, je crois) la Belgique ça commence à sentir la fin!

  27.  permalink

    Be parce que FB m'a obligé à coller un nom de famille et j'ai trouvé bien débile d'écrire ça.

    et LAISSE LA BELGIQUE TRANQUILLE !!

  28.  permalink

    Mais il a dit "malheureusement je crois", sois pas susceptible Tonton !! Et je crois qu'il faisait allusion au nom de domaine du site...

  29.  permalink

    Mais je rigolais pépé :-)

    trip trop je le connais j'ai bu une mousse avec lui et c'est un gentil.

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeSep 13th 2010
     permalink

    blablabla