Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeSep 12th 2010 edited
     permalink

    "La différence entre un bon et un mauvais danseur ? "Le bon danseur, il entend la musique et il bouge. Le mauvais danseur, il entend la musique et il bouge, mais... C'est pas pareil"... Dans l'étude parue dans le très sérieux Biology Lettersles auteurs expliquent avoir mis à jour les secrets qui permettent d'être perçu comme un bon danseur par la gente féminine. Leur postulat est que les hommes considérés comme les rois de la piste sont en fait ceux perçus par les spectatrices comme de bons géniteurs potentiels."

    "..19 volontaires masculins âgés de 18 à 35 ans ont été invités à danser sur un extrait musical de quinze secondes. Ces mouvements étaient ensuite jugés par 37 femmes hétérosexuelles. Ces dames n'ont en fait eu droit qu'à la vision de prestations recréées avec un avatar de ces messieurs (voir vidéo ci-dessous) pour s'assurer qu'elles ne soient pas influencées par le physique des danseurs."

    Good? Bad?

    "A partir des commentaires des participantes à l'étude, l'équipe a pu dégager des critères qui feraient d'un danseur un tombeur en soirée. Les danseurs créatifs, énergiques, pratiquant des mouvements amples du haut du corps, des mouvements variés du cou et du buste seraient ainsi ceux qui marquent les esprits de ces dames. Ces mouvements seraient "signes de force, de souplesse et de vitalité", selon le Professeur Neave qui officie à la Northumbria University de Newcastle. Son équipe n'hésite pas à faire le parallèle avec le monde animal dans lequel la danse prénuptiale permet de démontrer "son potentiel reproducteur, sa bonne santé et sa force"."

    "Sans que l'on se l'explique jusqu'ici, l'amplitude des mouvements du poignet et de l'épaule gauches mais également la vitesse de déplacement du genou droit seraient déterminants aux yeux des femmes. Par contre, les mouvements de jambes où le buste reste raide ou encore les secouements de tête à répétition sont jugés anti-sexy par l'échantillon de femmes sélectionnées."

    Evitez de garder le buste raide et de secouer la tête de manière répétitive
    :pin05: :pin05:

  1.  permalink
    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeSep 13th 2010
     permalink

    Rha Puyo ! Ma vidéo préférée du monde !!!

  2.  permalink

    Oui elle est bien mais pour séduire les femmes tss tss tss :pin01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 13th 2010
     permalink

    Jim avait tout compris, le coquin !

    http://www.youtube.com/watch?v=Z7ZucE_olEs

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 13th 2010
     permalink

    Merci Crotal, grâce à toi je vais peut-être pouvoir sortir de mon célibat endurci :s

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeSep 13th 2010
     permalink

    voilà, pareil que Val... je ne vais pas rentrer tout seul ce soir!

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeSep 14th 2010
     permalink

    et pour "Séduire un homme en dansant" ?
    on arrive à la même conclusion j'suis sur haha !

  3.  permalink
    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeSep 14th 2010
     permalink

    ha ? ça fonctionne pas sur toi la danse du ventre puyo ?

  4.  permalink

    Si mais c'est pas la conclusion que j'ai retiré de comment devaient danser les hommes !

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeSep 14th 2010
     permalink

    bah j'ai pas tout compris alors...c'est quoi que les femmes préfèrent ? le danseur 1 ou le 2 ?
    perso à choisir je préfère le danseur 1...le bad danseur...

  5.  permalink

    Mais log toi Guest !!

    •  
      CommentAuthorsqaw lee
    • CommentTimeSep 15th 2010
     permalink

    heu oui c'était moi en fait !:grapp01: