Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
:pin01:
Posted By: AntiulcéreuseMaintenant je suis perdue!
ah ah moi aussi comme un con j'ai cliqué sur émissions pour rafraichir, ce qui m'a premis d'aller voir.
ben non, j'ai rien à montrer vu que je trouve ça bien comme ça - à part la pastille où je verrais peut-être une étoile ou un tiret... A voir
BRAVO SINON
Je vous fais un compte-rendu détaillé d'ici ce soir, il y a pleeeeiiin de chouettes trucs :)
C'est nowel encore : )
Je m'en veux d'avoir critiqué les pastilles de "on sort" parce que je ne pensais pas que vous alliez les enlever - sans rien c'est moins clair : /
Grmf désolé
Tu les as vexées! (les pastilles)
C'est toi qui a commencé !!!
Revenez les pastilles, c'est trop bête, on va pas se quitter sur un malentendu...
J'ai proposé une solution aux gars :)
Des cachets ?
Des suppositoires.
Excellente solution ! Et les suppos c'est toujours plus vite efficace : )
Après presque 24h de code sans interruption, le temps du point-bilan-à-mis-parcours est venu :
Étaient présent :
Il se trouve que la session a été très productive :
Rappel des épisodes précédents : Peut-être ne le saviez-vous pas, mais ce forum a aussi pour but d'accueillir les forums d'autres projets (comme The Brain, ou Egotwister). Pourquoi ? Parce que cela permet d'éviter à ces projets d'avoir à maintenir et modérer des forums généralement plutôt déserts. De notre côté, ça nous fait plus de copains avec qui deviser.
Il s'est donc agit ce soir de mettre en valeur ces forums dans l'forum : les rendre plus visibles, et mettre en avant les productions des différents projets. Résultats des courses, deux nouvelles pages :
Elles ont un fonctionnement similaire, à savoir : présenter chacun des projets, ainsi que sa production la plus récente (c'est à dire le dernier "Et Surtout" en date). Elles permettent aussi d'accéder aux forums dédiés des projets. Ces forums sont clairement identifiés comme étant liés au projet, et on extrait des contenus du "Et Surtout" en cours pour décorer un peu (voir par exemple http://www.musiques-incongrues.net/forum/10/ - on pourrait aussi extraire les images, qu'en dites-vous ?). Tout cela bien entendu grâce à http://data.musiques-incongrues.net :pin01:
C'est un premier jet, nous attendons vos remarques de pied ferme (mais affectueux néanmoins).
On continue de plus belle la semaine prochaine.
Bisous.
Bravo!
juste la classe :79:
Oh nonnnnn pas "juste" !!! Pas toi !!!!!
ahahaahahhahahhahhahahahahahahhahahahahahahhhaaaaaaaaaaahahhhahahhhahahahhahahahhahhhaahahh
C'est juste trop injuste !
Salut,
autant j'adore les GIF animés, autant je serais assez pour en limiter l'usage dans les stickys car
- ça blink en permanence sur une page qu'on a devant les yeux 50 fois par jour
- ça donne envie de mettre un gif animé en première image de sticky aussi, histoire d'attirer l'attention sur SON sticky
(même si pour l'instant on a un peu l'impression que le logiciel choisi tout seul l'image à mettre en sticky)
Enfin... Dites moi ce que vous en pensez.
C'est juste trop injuste !
Posted By: Puyo Puyo(même si pour l'instant on a un peu l'impression que le logiciel choisi tout seul l'image à mettre en sticky)
C'est le cas.
Y'en a "juste" qui sont malins!
Pour les gifs animés dans les stickies, on en reparle jeudi.
Et sinon on en profite pour fêter l'arrivée du GBBG dans l'onglet "Émissions" :)
Posted By: Puyo Puyo[p]Salut,[/p][p]autant j'adore les GIF animés, autant je serais assez pour en limiter l'usage dans les stickys car
- ça blink en permanence sur une page qu'on a devant les yeux 50 fois par jour
- ça donne envie de mettre un gif animé en première image de sticky aussi, histoire d'attirer l'attention sur SON sticky
(même si pour l'instant on a un peu l'impression que le logiciel choisi tout seul l'image à mettre en sticky)[/p][p]Enfin... Dites moi ce que vous en pensez.[/p][p]C'est juste trop injuste ![/p]
ahaha, le type qui fout la merde et qui d'un coup réalise qu'il a généré un truc plus gros que lui ! Je serais curieux de connaître le nombre de gifs que tu as postés hors topic spécial gif:pin01:
Bertier tu devrais limiter le nombre de messages sur le forum aussi hahaha:pin01:
sacré pascal :O)
Posted By: mbertier[p]Pour les gifs animés dans les stickies, on en reparle jeudi.
Et sinon on en profite pour fêter l'arrivée du GBBG dans l'onglet "Émissions" :)[/p][p]http://www.musiques-incongrues.net/forum/shows[/p]
CLAP CLAP (désolé c'est pas animé)
C'est le Golem ici !
Yeah!
OK balancez les gif en sticky, mais je vais vous pourrir !
Laissez-moi le temps de peaufiner ma technique
Je vois pas où est le problème. Plus ça pique les yeux mieux c'est, ça a toujours été la volonté de tout le monde ici (gif sonores, etc).
Alors autant s'en donner à coeur joie pour les stickys aussi.
Je suis d'accord avec deeh
Posted By: deehowyouahaha, le type qui fout la merde et qui d'un coup réalise qu'il a généré un truc plus gros que lui !
Bah bien sûr, et moi le premier, mais je fais une différence entre des pages de posts que tu lis et que tu refermes en suite et une page d'accueil que tu as sous les yeux une bonne partie de la journée.
Perso je ne reste pas scotché devant le même gif pendant une heure même si j'adore les gifs.
Mais bon, c'est comme le bouton j'aime sur Facebook, si tout le monde est pour, je vais m'y faire.
je me sers pas des sticky, je les vois comme de belles images, mais généralement j'utilise la liste des topics pour accéder à ce que je veux.
On y retourne, avec plein de nouveaux ce soir !
wouhou
T'as mangé ta crêpe ? : )
Merde comment tu sais?
Compte-rendu des opérations (j'ai failli oublier !).
Étaient présents :
Et qu'est-ce qu'on a trafiqué ?
Et voilà.
Et des bisous.
Et hop !
Et un reportage photo de Chaton Pute sur les Bureaux Incongrus
BRAVO et merci !
Il est encore là ce week end Val ??
Posted By: AntiulcéreuseEt un reportage photo de Chaton Pute sur les Bureaux Incongrus
On voit ça où ?
Ouais c'est vrai ça. Il a trop mal pour venir les mettre ici, je vais essayer de motiver ce maudit tas de pain de mie !
Et voilà, il est trop K.O.
J'avais raison, Sammy = beurre.
actuellement, je ne peux pas
je survie dans des ruines
Effectivement sammy = beurre.
Deehowyou, val reste jusqu'à dimanche midi
Y a un truc qui se passe samedi ?
P'tet un truc chez wam.
personnellement, je suis à lyon, alors arrêtez de faire des trucs sans moi.
Pour ce qu'on ferait avec toi vu ton état on rate pas grand chose. On te regarderait essayer de bouger le pouce et on t'écouterait te plaindre que tu n'y arrives pas.
Yo!
On se voit deehowyou? Ce soir c'est ptet possible, ya Tep aussi et un autre pote...on se tient au jus!
Vous voulez que je vous apporte des petits gâteaux?
Oui à tout ! Moi ce soir je vais au Monte-en-l'Air voir Ruppert & Mulot, et ensuite je sais pas, tout est possible bordel, c'est la liberté !