Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
1 to 17 of 17
Bozoo étant en vacances au travail, je le remplace dans le rôle trépignant de "tout seul sur le forum".
Je promet un compte-rendu de la semaine à moi-même en début de semaine prochaine.
Amicalement, valkiracontenimportekoi
Et donc ?
Et donc merci Bertier qui m'a soutenu cette semaine toutseulsurleforum (c'est le seul à avoir posté!!)
ah ouai zuuuut!
Zappé le flood... :)
Haha dach je croyais que tu faisais la tête ^^
MOI?
Jamais! :)
Mais en ce moment c'est hard, les petits moments sur internet sont comptés... :)
Mais tu es toujours dans noc coeur dach =P
On a tous des vies bien remplies, c'est plutôt bon signe ;)
Hey ya du monde maintenant :pin01:
(j'aime remonter les topics de 2006)
Tain, ça semble loin !!! Ah ouais 2006 quand même : )
Bientôt 5 ans :pin01::pin02::pin03::pin04::pin05:
Va falloir songer à l'événementiel !

ET ENFIN

Berthier, Bozoo, vous nous codez un truc? Hihi
Mazette ! 2006, c'est la date officielle d'origine du forum ? Ouai un évènement !
Yep. Le premier post est là :) http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/1/un-nouveau-forum/
6 aout... 2 jours après mon anniversaire ! pas très stratégique comme date pour célébrer... :pin05:
Et 4 jours après le mien !
1 to 17 of 17