Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 24th 2010
     permalink

    Allez je plussoie, je viens de me lever il est 4h30. Ca m'arrive jamais. Du coup je me sens comme un con.
    Cherchons, tel un medecin, voire Colombo, les raisons possibles : j'en vois 2. Ma situation au taff me fait gerber (c'est la merde), et je suis à la bourre pour mon live de décembre. Je me suis réveillé en ne pensant qu'à ces 2 trucs.
    Du coup là, après mon jus d'orange / café devant une chaîne d'info, bin je vais faire du circuit-bending que j'ai en retard...
    (après avoir fini de réorganiser complètement mon atelier, vu que ma config son a changé du tout au tout)

    PASSIONNANT NON? :pin06:

  1.  permalink

    Passionnant.
    Moi vivant avec Bozoo dans une énorme mais seule pièce, quand je fais des crises d'insomnie (ce qui est très très souvent),
    je suis obligée de rester au lit à gamberger pour ne pas le déranger.
    Alors je le regarde, je regarde le plafond (on dort sur une mezzanine donc rien d'autre à voir),
    je dessine sur le plafond, etc... J'appuie même sur mes yeux pour voir des petites étoiles noires.

    SInon parfois j'ai mon ipod caché sous mon oreiller donc j'écoute la zic et je surfe!
    Ou parfois je lis en cachette sous la couette à la lumière du lampadaire de dehors.

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeSep 24th 2010
     permalink

    moi ça m'arrive plus jamais depuis l'acquisition d'un super réveil organique à sonnerie aléatoire impossible à débrancher

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeSep 24th 2010
     permalink

    J'ai mes périodes, en tant qu'heureux chômeur actuellement j'ai quasiment plus d'insomnie. Mais quand je me réveille en pleine nuit, d'abord je stresse (la nuit amplifie tellement les angoisses), alors je lis pendant 1h, ça me calme et je me rendors.
    http://www.youtube.com/watch?v=_sZpEzcyZNw

  2.  permalink

    Posted By: Al_Crotal[p]moi ça m'arrive plus jamais depuis l'acquisition d'un super réveil organique à sonnerie aléatoire impossible à débrancher[/p]

    N'empêche il est joli ton réveil!

  3.  permalink

    C'est un serpent à sonnette ?

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeSep 24th 2010
     permalink

    Posted By: AntiulcéreuseN'empêche il est joli ton réveil!

    Modèle sur mesure!

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeSep 24th 2010
     permalink

    moi quand je fais de l'insomnie, c'est à dire chaque nuit, j'écoute les podcast de Ciel et Espace. Les voix des astronomes me bercent. Vive la science.

  4.  permalink

    :pin01:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 24th 2010
     permalink

    Hmmm je connaissais pas. Ca doit être bien efficace :pin01:

  5.  permalink

    Bozoo lui il dort bien dans son nouveau lit :

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 24th 2010
     permalink

    Miam!

    •  
      CommentAuthorCertes
    • CommentTimeSep 24th 2010
     permalink

    I'm trading my time : http://vimeo.com/1924440

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 25th 2010
     permalink

    Héhé, bonne nuit, certes! (et merci)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeSep 25th 2010
     permalink

    Je me tâte entre Techno Parade et exposition Larry Clark :pin03:

  6.  permalink

    Larry Clark!! Moi je vote pour ça!! Techno parade c'est pour les pd!