Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Edité ?

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 15th 2010
     permalink

    Je suis sérieux vous plaisantez ?

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 15th 2010
     permalink

    bon stop je vais acheter du beurre

  2.  permalink

    Stop - pause beurre

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 15th 2010
     permalink

    Confituuuuuuuuuuuuuuure !!

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeOct 15th 2010
     permalink

    j'aime confiturer avec vous !

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeOct 16th 2010
     permalink

    Sérieusement j'aime beaucoup la simplicité du graphisme mais remplacer le MUSIQUE INCONGRUE du haut par une bannière aléatoire ça peut vraiment le faire sans trop surcharger la page.

    Et pour ce qui concerne les catégorie, je trouve qu'un filtre en tête du flux où tu pourrais choisir quelles catégories tu veux voir (et au passage garder l'info dans le compte), genre une liste de toutes les catégories et dés que tu clique dessus elle se barre ou se débarre avec un coup de js qui vire les posts concerné à la volée...

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeOct 18th 2010
     permalink

    Perso j'aime assez le minimalisme, mais je ne suis pas très rose et je verrai d'un bon œil un logo en tête de page. Les gouzélécouleurs hein...
    Et pourquoi ne pas mettre en place un CSS switcher ouvert à la contribution de chacun ? Libre à celui ou celle qui trouve le style par défaut un peu trop dépouillé/chargé/austère/rose/textuel de proposer son propre style un peu plus riche/sobre/exubérant/bleu/graphique. Ça aurait le mérite de développer la créativité sans rien imposer puisque le style par défaut resterait celui voulu par les créateurs du forum.
    Qu'en pensez-vous ?

    PS: Dites-donc vous me l'avez bien énervé le Pascal, il me semble qu'il n'a rien posté depuis plus de 24 heures. Je n'ai JAMAIS vu ça. Pascal, reviens ! Pascaaaal ! Woouuuhouuuu !

    Pascaaaal ! Woouuuuuu !

  3.  permalink

    non! il est surbooké ( pas de nounou, cantine en grève)

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeOct 18th 2010
     permalink

    Aaaaah me voilà rassuré, pfiou. :pin01:

    •  
      CommentAuthormatt sbjx
    • CommentTimeOct 18th 2010
     permalink

    ouesh !

    ben je suis la donc pour représenter InVitro et BedroomResearch , a votre service messieurs -dames. :D

    j'aurais forcement + d'actu avec Bedroom vu que le rythme de sortie est plus important.

    En tout cas merci de penser à nous autre petites mains laborieuses en quête d'exposition. ;)

    Yan a raison le forum Bedroom c un désert qui frise le ridicule , un spammeur drum'nbass comme membre le plus actif hmmm (je pense même a le fermer finalement). C'est la même chose pour pas mal d'autres labels...pas évident même avec une "fanbase" consistante de faire vivre un forum et donner envie au gens d'y participer. ici le coté communautaire fonctionne bien mieux apparemment, du coup ça donne envie de venir... L'idée d'un point de rencontre pour autant de projets qui vont dans le même sens est une très bonne idée. Ca fait gagner du temps pour trouver une info dans la jungle je pense, et un bon stop pour venir faire chier avec mes spams :p

    en plus peut être aussi que ça pourrait aider les différents acteurs français de cette musique qu'on aime à se capter, à échanger etc...a mon avis pour le plus grand bien de tous. Moi perso ca me soule vraiment de devoir faire 250 sites avec un compte a chaque fois (dont j'oublis les logs toutes les semaines) pour pouvoir toucher le monde visé avec mes spams ou pour trouver une info. ëtre légitime nul part parceque finalement t'as jamais le temps ni vraiment l'envie de t'inserer dans 5000 communautés.
    Plus de membres = plus de post, donc peut être plus de trucs intéressants... mais aussi j'imagine bien plus de taff d'admin entre les trolls et les spammeurs "moins légitimes" ya du boulot! (mais celui la c le votre hihi)

    sinon pour les layouts de forum en général less is more, donc +1 pour le minimalisme...perso je déteste les machins plein d'avatars et de signatures qui clignotent et qui sont 10fois plus grandes que les messages postés... mais j'imagine que vous ne visez pas ca ;)

    bon par contre j'ai pas tout compris , ca va marcher comment si j'ai ces sections pour mes labels ? c quoi une section par label ? ou une section label globale? (désolé si je parais débarquer, je débarque vraiment)

    •  
      CommentAuthormatt sbjx
    • CommentTimeOct 18th 2010
     permalink

    ah je viens de regarder (j'aurais du faire avant sorry)

    je me pose la question des sub-cat. : risque de ghettoïsation, et de désert pour les labels moins connus ???
    On pourrait reflechir à une facon de présenter tout ca nan ? des tags (label - style de la release par ex.)?

    faut reconnaître que les gens même curieux sont un peu fainéants...donc comment faire pour que les infos de labels petits ou "grands" puissent être vues efficacement ?

    mmmmm

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 18th 2010
     permalink

    Je pense que Bertier va pouvoir t'eclairer :)
    Sinon, je participe à la réunion de jeudi soir. Si tu veux on se voit avant, et je peux ramener tes dires lors de celle-ci.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 18th 2010
     permalink

    Les infos de "grands" ou "petits" labels seraient vues équitablement, dans le flux de topics de la page d'accueil.

    L'existence des sous-catégories, ce serait essentiellement pour que lesdits labels puissent donner un lien à leur communauté existante.