Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 20th 2010 edited
     permalink

    Sauter à pieds joints dans sa propre matière fécale, se rouler dedans, bien avaler et tout re-vomir en prenant le temps de bien analyser molécule par molécule la succulente saveur des petits ratés de sa propre existence dans le maelström purulent du prurit ecchymosé de celle des autres qu'on ne peut éviter, le tout à moitié vautré sur un divan, à moitié suspendu à un cable USB accroché au plafond...

    Mais jouer à ça sans musique, c'est vraiment déprimant... Alors qui serait démotivé pour rabattre la joie en bande(mou) son ???

  1.  permalink

    Vu que je suis au bureau, encore en ce moment, et qu'un mec passe du folk rock à fond, je connais bien le problème... Mais vu que je suis trop chargé, je prendrais pas part à cette bachanalle au tranxen !

    Et puis, je sais pas, y'a déjà trop de disque de Radiohead, c'est ptète pas la peine d'en rajouter une couche, si ?

  2.  permalink

    j'en suis !

    http://www.youtube.com/watch?v=VAPWzXyQy4M

    (et non, c'est pas les inconnus!)

  3.  permalink

    Je connais bien le sujet. Si vous avez besoin d'un consultant... :pin06:

  4.  permalink

    Je suis moi même en train de confectionner une petite dépréssion nerveuse. Donc si y a besoin d'un coup de main pour un suicide collégial collectif en collectivité incongrue...

  5.  permalink

    Youpi la fête

  6.  permalink

    je m'avale une paire de tertian et je me mets au boulot

  7.  permalink

    Sérieux, tu es dans l'équipe ?

  8.  permalink

    allez
    comme tu le disais 1/4 d'heure de mix c'est 12h de boulot et ça me fait dérailler
    je fais des bonds devant mon ordi
    et c'est de ta faute...
    tu m'as souvent retourné le brain avec tes conneries

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 21st 2010 edited
     permalink

    Heu... Alors si on résume (voix monotone et rabat joie) on est 3 cons firmés infirmes... Ogoun, TuC et ma fraise... Qui prend la place du mort dans la voiture ???

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 21st 2010
     permalink

    Désolé je peux pas, j'ai trop la patate ! Yiiiyyyaaaaaaaaaaa !
    :pin01::pin01::pin01:

  9.  permalink

    Posted By: Monsieur TuCcomme tu le disais 1/4 d'heure de mix c'est 12h de boulot et ça me fait dérailler

    Moins que ça même

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 21st 2010
     permalink

    Autre question : Est-il possible exceptionnellement de rallonger la durée ??? Non parce que la déprime, c'est mou, c'est lent, ça prend du temps et heu ça serait un peu dommage d'avoir un truc trop speedé/rythmé/saccadé, ça collerait pas avec le sujet...

  10.  permalink

    Posted By: animomarc[p]Désolé je peux pas, j'ai trop la patate ! Yiiiyyyaaaaaaaaaaa !
    :pin01::pin01::pin01:[/p]

    Tu te voiles la face, tu réalises pas à quel point la vie est absurde ?

  11.  permalink

    Ah bah nan une Radioclash c'est 60mn = 2600 secondes, pas plus!

  12.  permalink
  13.  permalink

    Posted By: glafoukAutre question : Est-il possible exceptionnellement de rallonger la durée ??? Non parce que la déprime, c'est mou, c'est lent, ça prend du temps et heu ça serait un peu dommage d'avoir un truc trop speedé/rythmé/saccadé, ça collerait pas avec le sujet...

    Je t'arrête tout de suite Jérémie : avec un délai de 1 mois pour tous on arrive à des 6 mois de retard. Donc non, ça ira très bien comme ça, t'inquiète. Et si besoin je serai là pour te remonter le moral !

    EDIT : ah OK j'avais pas compris, mais c'est non quand même. Le but du jeux étant un jour d'être vraiment diffusé à la radio.

  14.  permalink

    Posted By: Puyo PuyoTu te voiles la face, tu réalises pas à quel point la vie est absurde ?

    Comme la citation dans Moi y'en a vouloir des sous

    Le monde est fait d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde..

    Ou pour faire plus intello

    Life's but a walking shadow, a poor player
    That struts and frets his hour upon the stage
    And then is heard no more: it is a tale
    Told by an idiot, full of sound and fury,
    Signifying nothing.

  15.  permalink

    Posted By: Puyo PuyoMoins que ça même

    6 heures pour trouver et écouter les morceaux
    6 heures pour monter (j'aime bien fignoler)

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 21st 2010
     permalink

    Méééeuh... Pfffff... C'est déprimaaaaaaaaaaaaaaaaant...

    [bon d'accord je comprend... mais, c'est un peu triste quand même...]

  16.  permalink

    La déprime oui, mais au soleil

    http://www.youtube.com/watch?v=BMcupFKAEfw

  17.  permalink

    Posted By: glafouk[bon d'accord je comprend... mais, c'est un peu triste quand même...]

    T'as trop raison, tout est triste, tout est injuste, tout est inutile

  18.  permalink

    Posted By: MC C-ImperatrizLa déprime oui, mais au soleil

    Il aurait tendance à me déprimer avec ses enthousiasmes à répétition

    •  
      CommentAuthorMonsieur TuC
    • CommentTimeOct 21st 2010 edited
     permalink
  19.  permalink

    je suis inutile
    pendez moi, je n'en même plus la volonté

  20.  permalink
  21.  permalink

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 21st 2010
     permalink

    Bon et il(elle) est où le(la) 4ème déprimé(e) ???!!!!

  22.  permalink

    Il est pas là bouhouhouhouhouh c'est trop triste !!!!!!!!!! Siça se trouve il lui est arrivé quelque chose........; Ou alors personne ne nous aimeeeeeeeu bouhouhouhouhouh

  23.  permalink

    Comme j'ai déjà dit plus haut sous mon triste sort d'invisibilité, moi j'veux bien m'lancer....

  24.  permalink

    alors on serait 4???
    ya pas + de déprimés sur ce forum?
    alors personne d'autres que nous ne va l'écouter?
    alors pourquoi on le fait?
    de toute façon ça sert à quoi?
    et puis, on sert à quoi?

  25.  permalink

    C'est pas plus de 4 une radioclash de tute façon.

  26.  permalink

    Ah pardon c'est que y avait ambiguité comme moi je me proposais juste en consultant (nos respects à Sultan) on pouvait croire que toi aussi.

    Donc ça y 'est la déprimante équipe est au complet. C'est déjà bouclé... C'est trop triste.

    Bon, donc comme dit dans un topic précédent n'ayant plus de nouvelle du Nationalisme depuis bien bien trop longtemps et dans le but de supprimer peu à peu ces petits points d'interrogation qui moi, me... dépriment,
    vous héritez donc du numéro 22 qui aurait mieux sied à un Spécial Police mais tant pis...
    Si les français de souche finissent un jour leur Radioclash, ils auront un nouveau numéro, bien sûr.
    Il ne s'agit pas du tout de censure, c'est un malheureux hasard. Et La Plage est en ligne de mire...

    Radioclash 17 - La Déprime

    Glafouk
    Ogoun Feraille
    Monsieur Tuc
    Antiulcéreuse

    Ligne de mort (par suicide sans doute) : 21 Novembre

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 21st 2010
     permalink

    Zero killed... Je vais tâcher de faire le mètre de cérémonie, pouvez envoyer vos liste de benzodiazépines sonores à glafouk a dans le rond mail chaud fist commercial. Pareil pour votre cocktail de Klaus Turik une fois qu'il est vomi (enfin sur merdiafire ou autre ça sera plus facile à gérer). En joie !

  27.  permalink

    A peine je découvre le thème
    que l'équipe est complette

    MONDE DE MERDE !

  28.  permalink
  29.  permalink

    Posted By: Ubik[p]A peine je découvre le thème
    que l'équipe est complette[/p][p]MONDE DE MERDE ![/p]

    Mais que ne lances tu pas ton propre thème de prédilection, tu es largement de taille à gérer une équipe !

  30.  permalink

    Ah et sinon, j'ai oublié de vous dire : malheureusement au premier morceau de blues, je me verrai dans l'obligation d'arrêter l'écoute. Ce qui est facheux j'en convient car quoi de plus déprimant qu'un morceau de blues ? Par essence...

    Tiens vois savez la différence entre un noir et un pneu ?

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeOct 21st 2010
     permalink

    haha non va y

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeOct 21st 2010
     permalink

    ça sent la même odeur? (quand ça brûle?)

  31.  permalink

    Ben tu peux mettre des chaines à un pneu mais il te chantera jamais "Old man river"...

  32.  permalink
  33.  permalink

    Posted By: Bernard Grancher[p][div class=media youtube style=width: 425px;][embed height=350 width=425 wmode=transparent autoplay=false pluginspage=http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash type=application/x-shockwave-flash src=http://www.youtube.com/v/mpZjJZjq9V4 name=youtube][/embed][p]http://www.youtube.com/watch?v=mpZjJZjq9V4[/p][/div][/p][p]Hi hi hou hou[/p][p]merde....[/p]

    satan pute borgne je ne connaissais point.. :73:

    mais dites, si y a d'autres motivés à se pendre pourquoi ne pas monter une équipe 2 ???

  34.  permalink

    Mais oui ! Au point où on en est... :pin05:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 21st 2010
     permalink
  35.  permalink

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 21st 2010
     permalink

    Ouille !

    Don't Worry Be Happy !
    :pin01:

  36.  permalink
    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 21st 2010
     permalink

    HA HA HA HA HA ! Quelle drôle de déprime !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 21st 2010
     permalink