Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Bonsoir à tous, je m'y prends à la dernière minute.
    Il y a 4 mois Yan avait eu la bonne idée de demander aux gens du forum qu'est ce qu'il y avait de chouettes et d'incongru à Londres.
    J'ai eu la bonne idée de m'en rappeler, je vous demande donc si vous connaissez des endroits chouettes et incongru à Stockholm!
    Bien sur je pars demain soir, mais je regarderais attentivement au travail toutes vos bonnes idées.

    Merci pour vos plans!:pin01:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 21st 2010
     permalink
  2.  permalink

    oh mon dieu je ne connaissais pas ce topic, honte sur moi de ne pas avoir fait la recherche.
    Merci monsieur bertier.
    Peut-on supprimer ce doublon? Je ne trouve pas de bouton delete (j'ai lu le faq cette fois).

  3.  permalink

    Le problème c'est que ce topic était un peu frustrant...

  4.  permalink

    au temps pour moi j'essaye de trouver une solution pour le supprimer.

  5.  permalink

    Le vieux topic sur Stockholm je veux dire...

  6.  permalink

    disons que j'aimerais bien continuer la discussion sur l'ancien histoire de centraliser les données.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 21st 2010
     permalink

    Je ferme celui-ci.