Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeNov 25th 2010 edited
     permalink

    http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/info/nord-pas-de-calais/la-fabrik-attaquee-a-l-arme-lourde-66031031.html

    ceci n'est qu'un avertissement!
    prenez garde propriétaires de lieux nocturnes pourris du Nord, si vous ne changez pas vos playlists dans les plus brefs délais... va y avoir de la casse!

    EDITE: j'avais pas vu la vidéo... interview de Franck Duquesnes qui dit: "ya pas de mafia à Lille!"... hahaha!
    (c'est le proprio de cette boite de merde et de plein d'autres!)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 25th 2010
     permalink

    Ouille

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeNov 25th 2010
     permalink

    Val, j'ai croisé des parisiens qui m'ont dit (à vérifier!) que l'équipe du supermarket reprenait l'"opéra night" (de Duquesnes) pour en faire un lieu électro...???

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 26th 2010
     permalink

    Oui j'ai ouïedire un truc comme ça

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeNov 26th 2010
     permalink

    Et le Supermarket remplacer par une boîte façon "Duck Sauce // Chromeo // je la joue hype et branché", c'est pas ce week-end l'ouverture?

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeNov 26th 2010
     permalink

    N'étant pas hype je ne comprend pas!
    Dans les inrocks j'ai lu que ça devenait un lieu RnB et hip-hop...
    Je craind le pire même si j'aime beaucoup de formes de hip-hop.

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeNov 26th 2010
     permalink

    Moi c'est un des cameramans qui va se pointait là-bas faire peut-être quelques rushs qui m'a dit ça, donc après à vérifier sur place!

    •  
      CommentAuthortep
    • CommentTimeNov 26th 2010
     permalink

    Youhou bon c'est bien beau les articles des Inrocks mais qu'en est-il de cette énergie de faire des (petites) soirées dans des lieux chouettes ?
    En plus c'est assez facile de les énumérer, puisqu'ils sont nettement moins nombreux que les lieux désespérants ...
    de toute façon, vous avez pas l'intention de faire des soirées au supermarket ou au futur opéra night ? Si ?

    C'est vrai que la mini-niche musicale dans laquelle nous avons la joie de barboter est sous-représentée à Lille, alors que ça n'a pas toujours été le cas ...
    Pour des soirées vite-fait qui demandent pas d'avoir du pognon, j'aime toujours le CCL, enfin j'en ai des souvenirs émus et mouillés (de transpiration). Un bon son pourri et un public bigarré.

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeNov 26th 2010
     permalink

    salut tep,
    on avance tout doucement...
    décollage en 2011... surprises à venir?
    t'es du nord? de lille ou...?
    si tu veux nous rejoindre balance nous ton mail en whisper
    le CCL...? je suis bien d'accord avec toi!

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeNov 26th 2010
     permalink