Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Souvent en faisant des recherches on tombe dessus.

    Dans celui la il y a à boire et à manger (et à vomir parfois) mais beaucoup !

    http://www.michaelbeijer.com/image/sb/

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeOct 24th 2010
     permalink

    t'utilises pas iTunes?
    tu clases comme tu veux, tu retrouves comme tu veux...

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeOct 24th 2010
     permalink

    http://sjd.myftp.org/root/pub/mods/
    Pas forcément du MP3, mais c'est bourré à mort =3

  2.  permalink

    Posted By: TripTropet'utilises pas iTunes?

    Ce qui m'ennuie dans Itunes c'est que dèsq ue tu ouvres un mp3 avec, il le copie automatiquement; Au bout d'un an ton ordi se sent un peu lourd.

    Et il est pas à moi le répertoire, coco !

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeOct 24th 2010 edited
     permalink

    bein ouais tout le monde est dérouté par ça
    je balance le fichier/répertoire dans iTunes
    j'efface l'original (vu qu'il a copié à l'identique dans le dossier iTunesMusic)
    et après je claque les paroles (ou la playlist si c'est une mixtape), la pochette, le genre ou bien souvent les genres, l'année de l'album etc...

    et après c'est le pied, je retrouve tout ce que je veux en un rien de temps

    et... super bonus: mon économiseur d'écran c'est une mosaïque de mes pochettes d'albums qui hypnotise tout le monde

    ouais, je sais apple c'est des fils de putes comme les autres, ils veulent tout contrôler, ya qu'à regarder le futur système baptisé Lion, on sera obligé de passer par l'applestore, comme pour l'iphone, pour installer la moindre application, c'est du foutage de geule!
    (donc je ne suis pas un apple fan boy, mais iTunes j'aime bien pour les raisons expliquées plus haut)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 25th 2010
     permalink

    Juste comme ça : le truc de la copie automatique du mp3 dans iTunes, ça se désactive dans les options hein. On peut encore tout ranger à la main!

  3.  permalink

    Posted By: yanJuste comme ça : le truc de la copie automatique du mp3 dans iTunes, ça se désactive dans les options hein. On peut encore tout ranger à la main!

    Ah ben ça alors : ) hihi c'est cool ! Merci Yan.

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 25th 2010
     permalink

    Itunes c'est d'la fiente !!! C'est moche, c'est bourré de gadgets qui servent à rien (tsss les pochettes, mais qu'est ce qu'on s'en branle d'avoir un pauv' jpg de 50x50 ??!!!??? quand on fait un bon vieux "del *.jpg" d'un coup on gagne pleins de mégas dans les répertoires à son), c'est lourd, ça installe "bonjour.exe" (une vilaine saloperie qui ouvre des "trous" de connexion) en loucedé, y'a une pomme dessus (et la pomme c'est mal, regardez Eve, Chirac, la belle d'la foret qui pionçait, tout ça) bref... Rien ne vaux un bon Winamp des familles...

    Bon après Winamp il sait pas jouer un folder en random (Itunes peut être que lui sait) mais ça c'est la faute aux gens qui savent plus écouter un album entier et qui consomment que du track par track... [heu si quelqu'un à un player (ou un pluggin winamp) qui sait faire ça, je suis grave preneur]

  4.  permalink

    Mais t'es un vieux ronchon Jérémie ! Voilà ce que t'es ! t'es pire que moi. : )

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 25th 2010
     permalink

    Je râle donc je suis... Na !