Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeOct 29th 2010 edited
     permalink

    Bonjour! :)
    Alors, c'est le premier topic que je fait ici donc ça risque d'être un peu galère, donc pardonnez-moi d'avance! x)

    Le patron d'un café-concert scène libre m'a soumis une idée, celle d'organiser une sorte d'expo/show consacrée aux retro-gaming et aux arts visuels reprenant ce concept. Pour cela j'aimerais savoir si, parmi vous, certains seraient intéressés d'y participer en tant que:
    - artistes visuels utilisant des vieilles consoles ou pixels artistes (pour live ou expo)
    - circuit bender ou musicien sur gameboy souhaitant faire un live (ou tout autre groupe lié à un concept 8bit et retro)
    - Speedrunner ou tout autre hardcore gamer souhaitant ramener sa vieille console pour montrer aux autres que oui! lui, il gèrent encore à Super Mario Bros!

    L'évènement se déroulerait probablement aux alentours des vacances de Noël, et nous privilégions les nordistes (lieu de l'évènement: Maubeuge) car le budget est très strict (la plupart devrons venir de leur propre moyen).

    Pour me contacter, répondez-moi directement dans ce post ou envoyez moi un mail à mon adresse: [email protected]
    N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous connaissez d'autres personnes éventuellement intéressés, merci.

    Bleepshit