Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Classe!!!
Yeah excellent !
Et le morceau.... hmmmm trop trop bon !!!
Chapeau les loulous :pin01:
trop beau !!!
Excellent !!!
Et puis ça fait plaisir de voir des têtes connues faire la fête :pin01:
Y'a même un passage "Va Te Faire" ;)
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... P'tit bonheur du matin... Merci à vous 3...
NEW NEW JUDAS NANAS !!!!!! :pin01: On commence à reconnaitre la patte du videaste "maton style" avec l'oeilleton lysergique qui va bien.
Toutes mes ficelles de caleçon !
Ouai t'as du style Parasite, vraiment très bon ! :pin01:
Chouette clip et chouette morceau!
Félicitations!!!
Enfin :) Ça déboîte et c'est aussi l'occasion de te souhaiter un joyeux trente-nanniversaire :pin01:
Ouais, Félicitations!!!
Excellent !!
Magnifico !
Il est bien. :pin01:
superb!
Cool ! Par contre j'ai pas souvenir du shooting, bizarre !
Aussi, pourquoi tout le monde était super lent ce soir là, c'est chelou non ?
A mon avis personne n'avait de drogue ni d'alcool, ça doit être à cause de ça.
cool!
Ahhhhhhh ui.
C'est le soir où y a ce fou qui m'a suivi avec son couteau parce qu'il avait peur du feu (un fou, j'ai eu vraiment peur).
Posted By: deehowyou[p]Ahhhhhhh ui.[/p][p]C'est le soir où y a ce fou qui m'a suivi avec son couteau parce qu'il avait peur du feu (un fou, j'ai eu vraiment peur).[/p]
Merci de me rappeler ce magnifique souvenir :)
ouais j'avais promis de faire quelque chose avec les rush de Noel Violence.... bon ben jai mis du temsp hein... :pin01:
Moi je trouve que tout le monde a l'air normal sur cette vidéo...
bravo, chouette clip et morceau!
(t'as utilisé quoi comme caméra? le fish eye et les ralentis sont efficaces!)
Posted By: parasiteMoi je trouve que tout le monde a l'air normal sur cette vidéo...
C'est ça qui est louche : )
1 to 25 of 25