Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Voir tous les événements à venir
Voir la galerie de la discussion
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Coucou, je romps mon silence momentané pour annoncer la soirée SYNTHETISEUR OVERDOSE.
Comme j'ai la flemme, je recopie le texte que j'ai fait pour l'event Facebook :
Mettant en jeu sa solide réputation acquise grâce à un accueil amical et chaleureux, des saucisses délicieuses et des bières de qualité, l'UDO BAR prends une fois de plus le risque d'accueillir Jacques Cochise & MC C-Imperatriz, en DJ set.
Venez danser sur de la musique froide: Italo-disco, hi-nrg, new-wave, cold-wave et autres musiques synthétiques. Prenez le risque de passer une bonne soirée à danser sur de la musique pas franchement fun.
Le top flyer fait par Cochise :
.
Voilà, venez et bisous !
ho quel beau flyer
(en plus j'avais cette cassette!)
C'EST SAMEDI ! C'EST SYNTHE ! C'EST SAUCISSE !
C'est demain !
Venez, je paye une bière au premier qui m'attrape par le sac à main dès que je passe ce morceau.. Attention, le plus beau clip de la galaxie !
C'est beau. Je regrette de ne pas habiter à Paris.
Je m'excuse.
Posted By: Puyo Puyo[p]Je m'excuse.[/p]
Tu es tout excusé Puyo, tu seras présent dans les cœurs et les nappes aériennes de synthétiseurs !
ouais ouais ouais
Tu salis tout
1 to 10 of 10