Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    On pourrait pas avoir un petit bandeau qui défile en bas de l'écran pour écrire des conneries (comme si on en écrivait pas assez...) ?

    POUR MAX que je ne connais pas beaucoup mais que j'aime déjà - bisous mon tigre

    LOVE PARASITE

  2.  permalink

    POUR UBIK pas vraiment sa musique mais il a l'air ouvert !

    POUR TOI UBIK

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeNov 26th 2010
     permalink

    Genre un microliner ouai ca serait genial.

  3.  permalink

    Un peu comme TVi quand y'a un message

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeNov 26th 2010
     permalink

    Façon micromusic nostalgique je pensais :)

  4.  permalink

    aussi... : )

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeNov 26th 2010
     permalink

    Qui réutiliserait la routine de random que y'a dans l'agenda (on la remarque peu, mais c'est toujours aussi charmant de s'arreter 2 seconde et d'y lire les propositions incongrues) pour balancer des phrases absurdes avec comme 1er param un membre du forum (et le reste en cadavre exquis aléatoire) au milieu de celles laissées par les gens...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 26th 2010
     permalink

    Posted By: glafouk[p]Qui réutiliserait la routine de random que y'a dans l'agenda (on la remarque peu, mais c'est toujours aussi charmant de s'arreter 2 seconde et d'y lire les propositions incongrues) pour balancer des phrases absurdes avec comme 1er param un membre du forum (et le reste en cadavre exquis aléatoire) au milieu de celles laissées par les gens...[/p]

    miamiamiamia j'adore ce genre de bêtises :) (en plus je vous rappelle qu'on fête les 50 ans de l'OuLiPo et que ce serait bien l'occasion :)

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeNov 26th 2010
     permalink

    pitain fadgadget... ça ne me rajeunit pas la vache, j'avais la cassette!

  5.  permalink

    Posted By: glafoukQui réutiliserait la routine de random que y'a dans l'agenda

    Tain mais j'avais jamais fait gaffe !!

    Mais il faudrait surtout pouvoir faire des propositions ! Un endroit où le faire.
    Où est le stock de random de l'agenda ? Qui les a écrite ? On peut en rajouter ? Qui est numéro 1 ?

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 26th 2010
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoOù est le stock de random de l'agenda ? Qui les a écrite ? On peut en rajouter ? Qui est numéro 1 ?

    Pour le moment c'est là : https://github.com/contructions-incongrues/musiques-incongrues.net/blob/master/forum/extensions/vanilla-events/default.php#L336

    Mais je vais me faire un plaisir de dynamiser tout ça :)

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeNov 26th 2010
     permalink

    "se faire rempoter le bambou" woaw... Salut à toi Colette Renard... (vous vous etiez mis à combien pour trouver toutes ces expressions ?)

  6.  permalink
    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 26th 2010
     permalink

    Posted By: glafoukvous vous etiez mis à combien pour trouver toutes ces expressions ?

    Bill, moi et Jean-Michel Poliakov.

  7.  permalink

    Pour BACALAO le roi du disco

    El BACALAO

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeDec 2nd 2010
     permalink

    les danseurs sont très chic!

    •  
      CommentAuthorBacalao
    • CommentTimeDec 3rd 2010
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoPour BACALAO le roi du disco

    oh merci...
    j'ai des samples de ce morceau dans living animals mais pshhhh... =)

  8.  permalink
  9.  permalink

    Spéciale dédicaces à vous tous mes petits parisiens chéris !

    Debbie Deveue - Le Parisien

    Ah oui... c'est cheesy !