Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Voir la galerie de la discussion
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
va sortir très bientôt, à la fin du mois.
Et ce titre est diablement pop pour du Deerhoof ! (par contre le reste a l'air tout à fait barré - pour rassurer les fans).
Quant à moi j'aime bien cette petite douceur...
Ah oui ça change...
C'est marrant je venais juste de découvrir Deerhoof il y a qq tps pour faire le radioclash Noël 2.
Moi qui pensais que j'avais trouvé un truc pas trop connu qui pourrait vous plaire, je suis bien à la ramasse!! houhou
Bahhhhhhh allez ! Fais pas ta chafouine ; ) Qu'est-ce que ça devient Nowel ? c'est plus trop de saison, vous avez envie de le finir quand même ?
Oui j'espère bien, Denni et moi c'est bon, mais je crois qu'il y a 2 rennes qui sont restés en rade. Faudrait leur agiter les clochettes...
Au pire c'est comme les cartes de bonne année, si on est trop à la bourre ça sert pour l'année prochaine.
Ben c'est ce que je me disais en fait mais c'est vous qui voyez... :pin01:
oh c'est bien cool, sucré, mignon et japonais et tout et tout ! merci p
1 to 6 of 6