Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeFeb 14th 2011
     permalink

    je lance un appel à vous tous qui faites de la zik pour notre plus grand plaisir .
    je m'appelle David et je suis responsable musique de l'association LATEB d'EPITECH, association d'amateur de bières .

    Je suis à la recherche d'artistes sur Paris/région parisienne principalement que j'aimerais inviter à se produire chez nous, à l'occasion d'un event musical.

    EPITECH est en effet une école d'informatique situé au métro Porte d'Italie, assez connu pour son prestige et ses assos ( comme EPITANIME qui est l'une des plus grosses associations sur le thème du manga en france).

    L'asso LATEB quant à elle existe depuis quelques années et cette année je suis en charge de l'organisation d'events musicaux.

    Le principe_
    vous faire jouer dans le cadre décalé de "L'UNDER ", sorte d'énorme hangar en sous sol avec une grosse capacité d'accueil.

    Il y a déjà eu 3 events musicaux associés à LATEB dont une soirée 8-bit en compagnie de Bleepshit, Spintronic, Flip Flop et Boubak.
    Avec ce qui a déjà été entrepris, LATEB veut faire encore mieux en vous proposant une soirée consacré à l'ouverture musicale.

    Je rappelle que cette soirée est ouverte à tous, ce qui implique une entrée GRATUITE !

    Pour plus de renseignements, si vous voulez profiter d'une soirée cool ou bien vous y produire, contactez moi

    David
    06 29 37 30 39 :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeFeb 14th 2011
     permalink

    C'était fun la dernière fois alors je suis bien partant pour rempiler :D
    Ceci étant dit ... mi-mars ? faudrait pas que ca tombe le même weekend que la Festen à Lille :D (le 18mars)

    et pis si y a des gens motivés pour jouer, je cède ma place ^^ : faut pas que ca soit toujours les mêmes

    des bisous

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeFeb 14th 2011
     permalink

    ca tombe à ce moment la :(
    fuck.

    •  
      CommentAuthorflip-flop
    • CommentTimeFeb 14th 2011
     permalink

    Erf ça tombe mal ça...
    David voit si tu peux décaler la date, car franchement les gars, le matos de son qu'il y a là bas envoi sec !

    Il faut pas rater une soirée LATEB ! :)
    C'est super bien orga, ya de la bonne bierre et du gros son ! Tout ça dans un lieu underground \o/
    Que demande le peuple 8-bit ?

    Amicalement,
    Flip-Flop.

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeFeb 14th 2011
     permalink

    je sais pas
    je fais la demande aussi pour le 11.:pin05:

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeFeb 14th 2011
     permalink

    Comme dit ailleurs, je suis 100% opé, ca me poussera à finir mon set au moins dans les 1/2h =)

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeFeb 14th 2011
     permalink

    le problème de le faire le 11 c'est que ca va être short niveau temps de préparation .

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeFeb 14th 2011
     permalink

    Posted By: DJ-PIE[p]Comme dit ailleurs, je suis 100% opé, ca me poussera à finir mon set au moins dans les 1/2h =)[/p]

    merci pour ton soutien DJ PIE, t'auras le droit à un rab de saucisson:pin01:

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeFeb 15th 2011
     permalink

    J'avoue, c'était vraiment une super soirée! Flip-Flop a très bien résumer la situation et puis c'était cool aussi de vous croiser vous tous! ;)

    Par contre, pas de Festen pour moi, mais je joue à Rouen le 19 donc pas dispo ce week-end là au cas où! (Puis encore faut-il que vous reveuillez du Bleeps' par chez vous haha! :pin01:)

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeFeb 15th 2011
     permalink

    Posted By: Bleepshit[p]J'avoue, c'était vraiment une super soirée! Flip-Flop a très bien résumer la situation et puis c'était cool aussi de vous croiser vous tous! ;)[/p][p]Par contre, pas de Festen pour moi, mais je joue à Rouen le 19 donc pas dispo ce week-end là au cas où! (Puis encore faut-il que vous reveuillez du Bleeps' par chez vous haha!:pin01:)[/p]

    Bleepshit, j'ai eu vent qu'un certain nombre de personnes (moi y compris) voulait te revoir en concert :D
    si c'est pas possible pour toi le 17 mars, on peut le faire le 11, même si ca va être short c'est faisable
    même conditions que la dernière fois ( A/R offert avec bière et saucisson à volonté :D)

    :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:

    J'ATTENDS TA REPONSE