Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

Suggérer une idée

Une discussion au hasard !

Zeitgeist #266

Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

1.  permalink

#########################################

La JUMP AROUND c'est une soirée avec un Line-Up de qualité, pour satisfaire nos oreilles et nos gambettes à base de basse qui tabasse et de beats sautillants. Un doigt de Dubstep, une razade d'Électro Dirty, de la Drum&bass bien givrée, un zeste de Techno, le tout gorgé d'Infra basse. Servi dans un bar au coeur de belleville sur 2 niveaux dont un Dancefloor bien underground comme on les aime.
    L'entrée est libre, donc les absents auront forcément tort !!

LINE-UP

NERVOUS BREAKS (GLOBALBASS) Dj Set Dubstep/Drum/Electro
    Dj éclectique et électrique, NERVOUS BREAKS a fait ses armes discales dans les Free Party. Sa devise : "La seule Constante est l'Évolution". Touche-a-tout du son, il concocte une mensuelle Dubstep pour ses compères du GLOBALBASS.
    Il commencera la soirée avec un warm-up Dubstep pour vous échauffer les jambes et la clôturera avec un set Dubstep/Electro/Drum.
    www.soundcloud.com/nervous-breaks
    www.globalbass1.wordpress.com/
    www.myspace/nervousspiral

BARNEY BARNS (SHATIVA) Live Hiphop/Drum/Electro
    Guitariste du groupe SHATIVA, BARNEY BARNS est un jeune surdoué des machines qu'il a très vite appris à maîtriser. Influencé par le label WARP, le Jazz, la Techno des 2 Many Dj's entre autres... il nous délivrera son live à base de Grosse Drum qui tâche, de Breaks en vetu en voila, de contrastes d'ambiance et bien sûr de gros beats.
    www.myspace.com/productionboomboom

KLATENTWIZ (DARLINGDADA) - Live Electro/Happy Hardcore/Drum
    Sorte de croisement entre un ménestrel, un démon et un hochet, KLATEN n’hésite pas à toucher à tout, passant allègrement d’un style musical à l’autre, parfois au sein d’un même morceau. Le résultat est généreux, spontané et diablement efficace. Ses prestations lives déglinguées et son univers cartoonesque ont fait des dégâts sur les dancefloors.

A joué aux côtés de : Herbaliser, Le Tone, Computer Truck, Otto von Schirach, France Copland, Koyote, Das Glow et plein d’autres.
    www.darlingdada.com
    www.soundcloud.com/klatentwiz
    www.myspace.com/klatentwiz

ALEKO (AKUFEN) - Dj Set Dirty Electro

Membre actif du SoundSystem Akufen, ALEKO nous distillera une sélection de productions Electro Dirty bien fat, pour un mix efficace et sans fioritures.

INFOS

@ LE BUZZ
    106 Blvd de Belleville 75020 Paris
    Métro Belleville
    21:00 - 2:00
    Prix : GRATUIT !
    Event FB : http://www.facebook.com/event.php?eid=194475037238292

•  
      CommentAuthorPuyo Puyo
    • CommentTimeFeb 23rd 2011 edited
     permalink

Et donc ils ont renoncé à faire payer l'entrée au Buzz ?
    Et qui s'occupe de la programmation maintenant ?

2.  permalink

C'est PME (Panorama des Musiques Electroniques), une asso qui ratisse large : du breakcore à la minimale. Et ouais toutes les soirées seront gratuites si j'ai bien compris. Ils cherchent des gens pour organiser des trucs là-bas d'ailleurs.

•  
      CommentAuthorPuyo Puyo
     permalink

Bonne nouvelle (à priori) pour les parisiens !

3.  permalink

A priori oui. On y fera notre 1ère soirée Darling Dada (wouhou) en avril on vous fera un debrief détaillé!

•  
      CommentAuthorPuyo Puyo
    • CommentTimeFeb 23rd 2011
     permalink

Quand en avril ? Pas le 7 ou le 8 quand même ? Je serai à Paris à ces dates là mais déjà pris (Renardo party le 8)

4.  permalink

Posted By: Puyo Puyo[p]Renardo party le 8[/p]

Ha MERDE c'est le 8 :pin05:
    Mais je vois que c'est à la Java, c'est toute la nuit? Parce que le Buzz se couche à 2h

• CommentAuthorJohan
     permalink

C'est toute la nuit normalement, bien dommage j'aurais bien aimé voir de nouveau klaten.

• CommentAuthorsantanihil
     permalink

Posted By: darlingdada[p]C'est PME (Panorama des Musiques Electroniques), une asso qui ratisse large : du breakcore à la minimale. Et ouais toutes les soirées seront gratuites si j'ai bien compris. Ils cherchent des gens pour organiser des trucs là-bas d'ailleurs.[/p]

qui ratisse large de la house à la minimale :) mais très ouvert et fort sympathique (nul n'est parfait)

On se voit demain Darling "chouchou" Dada !!!

5.  permalink

@santa : haha ouais ok ya du vrai. Mais parfois ils font des trucs bien : ils m'ont déjà fait jouer (moi = leprechaune) niark niark.
    @Puyo & Johan : mwé ça pue, on va ptet décaler du coup, merci pour l'info :)

• CommentAuthorJohan
     permalink

Hum du coup je passerais sûrement demain voir Klaten ;)

• CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeFeb 24th 2011
     permalink

Posted By: darlingdada[p]@santa : haha ouais ok ya du vrai. Mais parfois ils font des trucs bien : ils m'ont déjà fait jouer (moi = leprechaune) niark niark.
    @Puyo & Johan : mwé ça pue, on va ptet décaler du coup, merci pour l'info :)[/p]

ah ! bas fallait le dire mon Cheaucheaune !

6.  permalink

•  
      CommentAuthorPuyo Puyo
    • CommentTimeFeb 24th 2011
     permalink

Tu vois comment il est... ; )