Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Salut tout le monde, et plus particulièrement les chefs d'équipes des Radioclash en retard.
    En ayant un peu marre de devoir constament motiver tout le monde par email personnel
    je fais donc un appel collectif (tout en sachant d'éxpérience que ça ne sert à rien, surtout un samedi...)

    Donc vous savez quoi faire.... Merci.
    Et pour ceux qui ont des problèmes personnels, ça arrive à tout le monde
    mais pensez alors à passer la main, on ne vous en voudra pas, bien au contraire.

    Bisous (surtout Wilfried - penses y)

  2.  permalink

    Je compatie Pascal.
    Ils sont chiants les retardataires.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 6th 2011
     permalink

    Ouais c'est un scandale.

  3.  permalink

    je commençais par croire que c'était un art de vivre incongru les dead line explosées (en large) ;o)

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeMar 6th 2011
     permalink

    Posted By: Ubik[p]je commençais par croire que c'était un art de vivre incongru les dead line explosées (en large) ;o)[/p]

    Toute une philosophie!

  4.  permalink

    Ben oui....
    on passe son temps a attendre...

  5.  permalink

    En meme temps, c'est les vacances , les gens font du ski , mangent des fondues au fromage qui leurs donnent envie de faire des siestes, ou de vomir ou pire...

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeMar 6th 2011
     permalink

    Posted By: Bernard Grancher[p]En meme temps, c'est les vacances , les gens font du ski , mangent des fondues au fromage qui leurs donnent envie de faire des siestes, ou de vomir ou pire...[/p]

    Pas pour tout le monde! ^^'

  6.  permalink

    Moi, j'y suis jamais allé au ski

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeMar 7th 2011
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoEt pour ceux qui ont des problèmes personnels, ça arrive à tout le monde mais pensez alors à passer la main, on ne vous en voudra pas, bien au contraire.

    Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta placeuuuuu

  7.  permalink

    Apparemment le titre du topic n'était pas du tout assez clair, c'est vrai. Je l'édite.