Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 14th 2011
     permalink

    Une très belle soirée en perspective !!
    :pin02:

    ____________________________

    à Hédé (près de Rennes)
    vendredi 18 mars
    21h
    - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Tarif unique: 6,50€

    Concert

    3 concerts et une paire de DJs pour fêter le retour du printemps en faisant trembler le plancher et les murs du Théâtre de Poche!

    Elwood & Guthrie (Free folk)
    Ce duo banjo / batterie venu des Etats-Unis et résidant à Nantes passe de la ballade tranquille à la free country.

    Piano Chat (One man rock band)
    Peut-on monter un groupe de rock qui fait sauter les jeunes même quand on est tout seul? Piano Chat vous prouvera que oui. Ce jeune homme venu de Tours équipé d’une batterie, d’une guitare et de sa voix est hyperactif. ça va monter vite et fort.

    Salut Brioche (Electro poppy romantique)
    Décomplexé, drôle et dansant. Salut Brioche aura un cos- tume tout neuf pour ce concert profondément inspiré par les jeux vidéos et le meilleur des années 80.

    Blindspot DJs
    Les 2 compères tenanciers de la meilleure boutique de disques de l’ouest interviendront entre et après les concerts avec des pépites discographiques du monde entier, de la funk colombienne au disco malien…

    Toutes les infos sur : http://www.theatre-de-poche.com

    •  
      CommentAuthorVendredi
    • CommentTimeMar 15th 2011
     permalink

    ;) merci pour le relais Marc!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 15th 2011
     permalink

    Ah bah c'est un plaisir ! Je ne sais pas si je vais pouvoir venir, met la fiche ma lèche (jeu de mot gratuit) !!
    T'y sera ?

    •  
      CommentAuthorVendredi
    • CommentTimeMar 15th 2011
     permalink

    oh que oui! derrière le bar au moins...

    •  
      CommentAuthorkyjah!
    • CommentTimeMar 18th 2011
     permalink

    normalement je serais là !!!

  1.  permalink

    J'aurais bien aimé venir mais j'organise avec Eva et nos amis de Minus une autre soirée ici à Nantes. Amusez-vous donc bien !
    Et Salut Brioche - non je ne parle pas de ton ventre, Bob ! (tiens "Salut c'est cool"... salut salut !)