Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 8th 2011
     permalink

    Salut les amis!

    J'ai un ami ( Fancois-dixit Infect-Handicap Rec) qui ouvre son shop " Buffet Froid" bientôt sur Lyon ( a la place de Grand Guignol pour ceux qui connaissent) et du coup je lui ai suggéré de faire participer les gens de musique incongrue qui sortent des choses (musique-livres…), et de rentrer en contact avec lui pour distribuer vos merch. Ça s'annonce (je l'espère mais surement) d'être le Bimbo Tower Lyonnais :grapp01:

    Si ca intéresse des gens de distribuer vos release la-bas n'hésiter pas à prendre contact avec lui, voila son mail buffet.froid.lyon[at]gmail.com de la part de musique incongrue.
    Sinon je serai sur Paris du 21 Avril au 25 Avril donc je peux redescendre du bordel vu qu'on va monter en camion.

    N'hésitez pas à faire tourner l'info les copains.

    Des bisous

    Yvan

    http://www.dailymotion.com/video/x5xkcv_buffet-froid_news

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 8th 2011
     permalink

    "Buffet Froid"
    Ca ne peut qu'être un bon disquaire :pin01:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 8th 2011
     permalink

    Bien cool le plan! Merci lapin, je vais le contacter prochainement.

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 8th 2011
     permalink

    Posted By: yanBien cool le plan! Merci lapin, je vais le contacter prochainement.

    N'hésite pas Yan ! :)

    Posted By: valkiriCa ne peut qu'être un bon disquaire

    Ouai va falloir faire sauter le codevi.