Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 19th 2011
     permalink

    Ce sera les 24 et 25 septembre :

    Vous avez jusqu’au 6 juin 2011 pour envoyer votre candidature, ne tardez pas !

    Déjà la 4e édition ! Les 24 et 25 septembre 2011, on remet çà pour mettre en avant la production graphique sous toutes ses formes (sérigraphies, graphzines, photozines,...) mais aussi les labels qui créent en toute indépendance : Cds, vinyles, cassettes avec pochette sérigraphiées ou photocopiées, peu distribués.
    Ce salon est organisé par Albert Foolmoon/Lézard Actif en partenariat avec l’hybride et le Cagibi.
    L’an dernier : 7 sérigraphes, 32 Petits éditeurs graphique, 5 Labels de musique.

    Le salon Fais-Le Toi-Même n’est pas seulement un salon, on y crée aussi et beaucoup !!
    Film d’animation réalisé par Paatrice et Lison montée dans le feu de l’action par Pitou, avec une musique de Green Vaughan, réadaptée par Spung!
    Suivi d‘un pocket Film réalisé en 24h avec un titre écrit et composé spécialement pour l’occasion par FuDD, Simdiese6 & Charly Lazer - Dock Italian Youth
    Les Barzoï ont inventé une machine et un spectacle musical pour l’occasion.
    Tandis que le Cagibi a tout spécialement donné carte blanche à nos amis de Strasbourg LA NASA !!! Pendant deux jours, outre les nombreux exposants et le live-painting de Grégol&Poluar, le public a vu naitre en direct un superbe graphzine en sérigraphie: «Takelélé fer tout tout toit même si t’es pas content»
    Réalisé avec nos propres moyens et grâce à une équipe de bénévoles actifs, nous montons un des plus beaux évènements entièrement autoproduit.
    A chaque édition, ce sont près de 2000 personnes qui nous rendent visite.
    ENTRÉE GRATUITE POUR TOUT !

    Le PDF
    Formulaire d'inscription
    La page

  1.  permalink

    Qui serait intéréssé cette année pour tenier un stand collectif avec Da!Heard it?

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeApr 19th 2011
     permalink

    Ah zut, j'aurais bien été voir pour y faire un stand CBR, mais on a pas de releases physiques encore :pin05:

    •  
      CommentAuthoriris
    • CommentTimeApr 19th 2011
     permalink

    @Anti : Pink Poséidon, par exemple !!!!

    :pin-crotal:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 19th 2011
     permalink

    Posted By: iris@Anti : Pink Poséidon, par exemple !!!!

    OUAIS TOUS À LILLE !

  2.  permalink

    Posted By: Antiulcéreuse[p]Qui serait intéréssé cette année pour tenier un stand collectif avec Da!Heard it?[/p]

    Moi jsuis partant en mode serigraphies tee shirts et fanzines sales fluo &
    - Bière
    - Vergeoise
    - Gaufres fourrées
    - Genièvre : alcool à base de céréales
    - Fromages : Maroilles, Vieux-Lille, Boulette d'Avesnes
    - Spéculoos
    - Chicorée
    - Bêtises de Cambrai, Chuques du Nord, Babeluttes (caramels)
    - Potjevleesch : terrine de viandes en gelée
    - Tarte au sucre
    - Cramique

    :pin-biere::pin-skull1:

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeApr 19th 2011
     permalink

    Oh... il a des bonnes idées le Monsieur Satanik, j'aime beaucoup! :D

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 19th 2011
     permalink

    Alors faites attention à un truc capital : ils ont de la place, certes, mais y'a beaucoup beaucoup de monde! Je veux dire par là que par exemple, il ne serait pas possible de mutualiser D!HR et le crew collection revue par manque de place sur la table (genre l'an dernier j'aurais même pas pu mettre les CD que j'ai en dépôt).
    Pensez donc bien à ça, et n'hésitez pas à faire des candidatures séparées, en indiquant que vous voulez être côte à côte. J'ai pas lu le formulaire, mais j'imagine que cette question de place dispo/voulue y est. Ceci vaut autant pour la surface d'exposition que pour la place des gens qui exposent, c'est bien compressé quoi...
    Les exposants habitués en parleront mieux que moi!

  3.  permalink

    ha ok!
    on va gerer ça comme ça alors !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 19th 2011
     permalink

    Je bloque les dates dans mon agenda et on s'occupe de la candidature à la prochaine réunion incongrue.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 19th 2011
     permalink

    Ah je vois qu'il y a un tarif special "table 3 structures"... ca doit pouvoir le faire ca!

  4.  permalink
  5.  permalink

    Je proposais à cause du tarif!
    40E à 3 structures c'est faisable mais seul c'est déjà plus chaud, nous chez dhr on est surs de pas pouvoir rentabiliser!
    Alors on se débrouille pour utiliser en hauteur, en largeur, en profondeur mais on le fait ensemble.

    Cool Iris&Mike, envoyez moi via mail un descriptif type de Pink Poseidon afin que je centralise tout ça
    pour la candidature.

    Qui d'autre?
    Un dernier de motivé?

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 19th 2011 edited
     permalink

    Je regarde plus en détail mais pourquoi pas :)
    À prendre en compte ce que dit Val, surtout que chez d!hr on aime pleins de merde sur la table :grapp01:

    •  
      CommentAuthoriris
    • CommentTimeApr 21st 2011
     permalink

    Hé bien, il y'a un troisième collectif intéressé (bd indépendante), je vous tiens au jus.

    ça me semblait plus grand, moins cher, et plus marrant d'être avec d'autres ! mais sinon on peut aussi se prendre nos tables séparément, pas de soucis.

    :pin-crew:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 25th 2011
     permalink

    Deadline des inscriptions le 6juin!

  6.  permalink

    val, c'est l'occas' de proposer un atelier bending ! et même un live !

  7.  permalink

    Da!Heard It Records, Cobra Foutre et Miss Da sont en attente d'une réponse pour y tenir un stand.

  8.  permalink

    C'est officiel, nous tiendrons un stand cette année!

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeJun 15th 2011
     permalink

    fuck encore trop tard :(

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 15th 2011
     permalink

    Posted By: AntiulcéreuseC'est officiel, nous tiendrons un stand cette année!

    \o/

  9.  permalink

    Posted By: AntiulcéreuseC'est officiel, nous tiendrons un stand cette année!

    Ils pourraient vous filer des tréteaux...

    http://img.over-blog.com/300x208/3/55/64/45/LolCatz/hahaha-lulz.jpg

  10.  permalink

    :pin-funk:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJun 15th 2011
     permalink

    Cool ! :pin-jump: